Bonjour,
Mêmes remarques, les cardages sont vraiment le point faible de cette série.
Sur la première, il y a trop de contrastes entre la partie complètement cramée et l'avant de la moto sous exposée, et l'épaule du mécano me gène vraiment. Je n'aurais pas gardé un tel cliché ou en tous cas, il mérite d'être travaillé.
La seconde, idem, cadré trop juste à gauche et en haut. On ne sait pas trop ce que le mécano à l'arrière de la moto est en train de faire. Ca attire trop l'attention.
La troisième est floue tu devrais peut être essayer des vitesses plus importantes pour garantir une bonne netteté du pilote avant de descendre trop bas, et surtout, il faut bien accompagner la trajectoire de la moto lors du déclenchement.
Pour moi, seule la troisième sort vraiment du lot, avec une bonne netteté, et un cadrage correct. Par contre; la vitesse trop importante cette fois à figé l'action. Essaie de prendre le pilote dans des attitudes plus offensives (en pleine courbe, ou en plein freinage, ou en sortie de virage). Ici, le pilote est simplement en train de se placer avant d'entrer dans un virage. L'attitude du pilote sur la troisième photo présentée est bien plus intéressante que la dernière.
Bref tu l'auras compris, tu as encore pas mal de progrès à faire, et photographier cette discipline ne s'improvise pas.
Donne nous les exifs de tes photos pour que nous puissions d'avantage te conseiller pour tes prochaines séances.
Cordialement
Anthony