Citation Envoyé par Starbuck Voir le message
Merci à vous, c'est sympa

Sinon pour te répondre Didcreole, j'y étais les 2 jours, mais je n'ai pas shooter le run en dragster car de là ou nous étions je n'y voyait pas d'intérêt (photograhiquement parlant).
Surtout que je shoote en Raw et que je n'ai "que 2 Go de compact flash" et vu la qualité des figures aérienne, j'ai dû faire un choix......

D'ou ma question, tu as pu shooter le record de vincent perrot ??

Sinon tu as bien fait de choisir dimanche car le samedi il y avait un ciel bouché + un méchant contre-jour ............. mais le bon dieu pour ce faire pardonner nous a offert un magnifique coucher de soleil ensuite

+++

Édit : 640 PHOTOS..... tu t'es fait plaisir
Moi aussi je shoote en RAW, je tournai avec deux Extreme III de 1 Go grace à mon videur de cartes :thumbup:
J'ai pu shooter le record, mais c'est vrai qu'on était loin et en plus génés par les avions stationnés entre le public et la piste :ranting2:
J'ai réussi à le prendre en photo aussi sur le podium, la mine défaite.

C'est vrai que je me suis fait plaisir. C'était la première sortie de mon 30D et le 100-400 avait dormi tout l'été dans le sac

Jolie deuxième série, j'aime beaucoup l'avion de face avec le cadrage en diagonale et le para en contre jour avec la couleur du couchant. :clap_1: