Merci à vous tous pour commentaires sympas .
A grincheux21 : ton ecran n'est pas en cause il y bien une dominante orangée volontaire liée au fait que ma balance des blancs était sur "ensoleillé" et que le soleil était rasant vu l'heure (Date et heure de la photo : 2008:12:21 17:09:28)et (Balance des blancs : manuelle).
Personnellement je trouve que cela donne un ton chaud donc je ne l'ai pas corrigée.
Le filé est AUTHENTIQUE pour reprendre tes termes . J'ai choisis justement 1/60 et F16 pour avoir ce filé et la netteté sur la moto et son pilote.
Mais comme l'a souligné obiyohann j'ai du m' y reprendre à plusieurs fois pour avoir ce résultat car effectivement pas mal de déchets dans cet exercice de style !!!
Ensuite le traitement appliqué à cette image sous DPP est simplement une accentuation légère et une pointe de saturation, puis passage sous CS2 pour le cadre la signature et le redimmensionnement.
Voici voilou .
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous encore merci de votre passage:rolleyes: