Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: [Divers] Elles sont cheerleaders
Mode arborescent
-
23/02/2007, 23h38 #14Abonné
- Boîtier
- 1Ds III et 5D II
- Objectif(s)
- 24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII
Bonsoir Domino,
Tout d'abord bravo la serie est tres bien realisee, et ca fait plaisir de voir que malgre le stress du resultat et des attentes du client vous trouvez un ou plusieurs moments au cours d'un match pour shooter la "photo plaisir", ca doit etre ca le petit plus du "bon" pro par rapport au pro (c'est pas de la leche :p quand je vois les photos de NBA c'est les memes que celles qui me faisaient rever il y a 15 ans dans Mondial Basket !).
Et en plus on a le droit, meme sur cette serie, au 'commentaire du match' qui prouve le serieux de la demarche.
L'article est bien ficele aussi.
Au fait, les Elinchroms ont du chauffer a Bercy avec les galbes des photos 2 et 3, pas d'ampoule grillee
?
Juste un petit 'regret' (rien de bien grand, et c'est juste un avis perso) sur la photo 2 (kilt) je trouve la luminosite et les couleurs un peu trop presentes sur le public mais peut-etre etait-ce une demande du client ? Par contre j'adore le tout petit bout de kilt qui apparait sur la gauche :thumbup: . Pourquoi ? Parce que ca fait "vrai", quand je vois la qualite et le cadrage de l'image le bout de kilt me dit qu'en plus c'a n'a pas ete recadre :clap_1: ... raaaahhh je deprime je n'arriverai jamais a un dixieme de cette maitrise !
La cinquieme photo me fait peur, "allume" est le bon terme... Elle me fait penser a un Terminator, l'oeil est tellement net et tellement ecarquille que ca me choque.
Bon la quatrieme je n'en parle pas, je suis marie et papa :angel_not
A+ et encore bravo,
grplDernière modification par gripoil ; 23/02/2007 à 23h40. Motif: ortograff
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
elles sont là
Par christ27 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 01/05/2007, 08h34 -
[Divers] Elles sont cheerleaders (II)
Par domino dans le forum [Sport]Réponses: 28Dernier message: 09/03/2007, 17h31 -
Elles sont de retour !!!
Par fth84 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 13/06/2006, 07h15 -
Sont-elles belles ces fleurs???
Par DarkFab dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 09/05/2006, 19h34 -
Les CF sont-elles si peu fiables?
Par okaza dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 31/01/2006, 08h55