Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Discussion: Dijon-Prenois 2008

Vue hybride

Membre Avatar de teryValencia
    Boîtier
    D3
    Objectif(s)
    300 2.8 VR , 24-70 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par elinono Voir le message
    On ne remet nullement en cause ton talent !
    ou va arreter les conneries deux minutes et parler franchement. je n ai aucun talent (qui ici en a ?) . mais meme sans , je peux reconnaitre une balance des blancs foiree (j en ai eu), des plans coupes (j en ai eu aussi). ensuite ca plait, ca plait pas ...

Par défaut

OK, pas de prob., je développe alors...

Les F1 photos numéros 2,5,16,17 et 21 sont floues. ( Je suppose que c'est volontaire ).
    Les numéros 2 et 21 sont en plus coupées...( J'ai du mal à trouver cela artistique dès lors...je parlerai plutôt de photos ratées et récupérées sous le couvert de "c'est du flou artistique donc je garde")
    Pour moi, direction poubelle!

Pour les motos, filés impecs! mais 80% sont centrées...

Pour le WTCC (2 photos), la une c'est une course de côte??? et encore centrée (décidément...)

La 2,... ,ben....le cul tronqué (coupée quoi...pour changer....)

Tu pourrais dès lors faire preuve d'un peu plus de sévérité concernant ton propre editing, non?

Voilà, tu vois comme c'est agréable de se faire "casser", rien de plus facile..., lorsqu'on veut être de mauvaise foi et ne voir que le "mauvais"!

De plus, je pense que comme d'autres, un forum se doit d'être convivial, l'entraide, le partage et les conseils (cf définition du mot "critique", qui ne signifie pas "uniquement du négatif"...) étant primordiaux.

Exemple; si tu dis que la une est cramée (pour revenir au sujet de ce post), OK je suis d'accord avec toi mais pourquoi alors ne pas l'aider en lui donnant les pistes pour ne plus rééditer cette erreur...? comme lui conseiller de shooter en raw, de vérifier son histogramme, de passer en manuel si nécessaire,...bref entamer un débat (question-réponses) avec lui pour l'aider à progresser?
    Voir s'il travaille en JPEG et sous exposer systématiquement si c'est le cas (pas en raw ou c'est plutôt l'inverse) et ainsi de suite...

Si tu me réponds que c'est pour être bref et ne pas faire une "tartine" que tu es si "direct" et que tu n'argumentes pas, alors pourquoi faire des discussions à rallonge concernant ton comportement???

En toute objectivité, Olivier:clown:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Essais V de V à Dijon Prenois
    Par The-Monk dans le forum [Sport]
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/02/2008, 18h48
  2. Cathédrale de Dijon
    Par Doval dans le forum [Architecture]
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2007, 17h32
  3. FFSA 2007 Dijon-prenois
    Par SNAKE57 dans le forum [Sport]
    Réponses: 10