Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Diamond League Paris 2023
Mode arborescent
-
02/09/2023, 21h22 #5Membre
- Boîtier
- R5II
- Objectif(s)
- EF/RF de 10 à 1200
Un beau pavé avec les images décortiqués , merci de ton retour qui peut donner des pistes pour une prochaine session .
Pour le style de photos, en fait j'envi tes photos, celle que Quibz, de canon33, de Delzep, mais je n'ai pas le temps à consacrer à la recherche de spot, alors que j'habite dans le massif de la foret de Fontainebleau
, donc les évènements de ce genre me vont bien, ainsi que les meetings aériens 
1. Oui , j'aime bien le mouvement dans mes photos et c'est un exercice que je commence à maitriser même si le déchet est important
2. Par sécurité avec autant de visages et ne maitrisant pas encore ce nouvel AF, j'ai préféré fermer à f8 , d'où je manque de détachement du sujet principal, mame si je pense qu'à 5 ou 5,6, la différence n'aurait pas été flagrante . Je sais ce qu'il reste à faire, économiser pour le RF 100-300 f2.8
,que j'ai testé lors d'un meeting aérien avec la présence d'un stand canon
3. J'étais déjà bien positionné, hasard des places, mais pas suffisamment de 3/4 . J'aime cette photo parce je trouve qu'il ya de l'énergie qui se dégage avec l'engagement du leader et la haie qui se déforme avec le talon du concurrent . Désolé pour la coupe du pied, la photo est comme ça et ça va tellement vite et je voulais éviter de cropper par la suite, j'aurais du dezoomer un peu.
Tu voulais de l'expression sur les visages ? Elle devrait te plaire celle-ci, on sent encore de l'énergie/de la rage, dans celles qui viennent de transmettre le témoin
. Les 2 dernières coureuses ont le regard fixé sur la ligne
Diamond League 2023 by Alain, sur Flickr
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Shine on you crazy diamond
Par delzep dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 29/09/2017, 21h49 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] KING DIAMOND Live @t METALDAYS ( Tolmin , Slovenie )
Par MrCrash dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 2Dernier message: 14/08/2013, 00h40 -
Athlétisme, Diamond League, Lausanne
Par bino dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 25/07/2010, 18h41 -
[Champions League] Villarreal - Arsenal
Par teryValencia dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 10/04/2009, 21h44 -
[Champions League] Valencia CF - Chelsea FC
Par teryValencia dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 10/10/2007, 10h28

. Et en préambule, j'ajoute que même si sur EOS-Num il n'y a pas grand-monde actuellement et que le sport n'y est souvent pas autant commenté que des rubriques qui ne sont plus beaucoup commentées, cela fait plaisir de voir images de sport. Et tu as eu raison de profiter de l'évènement. Comme je le dis, il y a le sport professionnel, et il y a le sport tout court. Bon là c'est Charlety et c'est pro, mais sinon le sport est disponible photographiquement quasiment partout.