Rebonjour Alain, là je retrouve plus ce que je connais de toi . Et en préambule, j'ajoute que même si sur EOS-Num il n'y a pas grand-monde actuellement et que le sport n'y est souvent pas autant commenté que des rubriques qui ne sont plus beaucoup commentées, cela fait plaisir de voir images de sport. Et tu as eu raison de profiter de l'évènement. Comme je le dis, il y a le sport professionnel, et il y a le sport tout court. Bon là c'est Charlety et c'est pro, mais sinon le sport est disponible photographiquement quasiment partout.

1 => joli filé parfaitement exécuté, je sens une grande maîtrise de ce type d'approche chez toi, ce n'est pas nouveau, c'est travaillé depuis longtemps, et ça marche très bien
2 => ici c'est trop confus pour moi. Tu n'indiques pas ton ouverture mais j'imagine que tu étais au maximum possible de la focale, pour autant cela ne suffit pas à isoler suffisamment l'athlète au premier plan sur laquelle tu as fait la netteté. Peut-être qu'un autre point de vue aurait pu permettre de mieux détacher cette athlète
3 => Beau saut de haie de profil, mais je préfère les vues de face, ou les 3/4 face qui nous mettent davantage en contact avec les visages des athlètes en plein effort. Je vois la chaussure coupée, mais je me dis que tu as peut-être recadré pour ne pas faire apparaître tout le bazar du bas de tribune.

Bref, ici je repars avec la 1. Je me refais pas en quelque sorte... Mais encore une fois, c'est juste ma sensibilité, d'autres personnes auront d'autres avis, sans doute plus expert aussi . Bravo Alain et merci du partage