que d'idées toutes faites...

pour ce qui est de tes photos j'en ai vu qu'une en cliquant sur voir les photos postéees...

et celle de sport auto que j'y ai vu n'est pas terrible (ça n'engage que moi)

ça a ete un mauvais rallye point barre, ça arrive non. De la a venir dire que c'est manquer de respect c'est franchement n'importe quoi...

exacte y a pas que la photo ds la vie, qui en vit qui n'en vit pas ,je vois pas le rapport ds le cas qui nous occupes

je vois pas non plus ou quelqu'un c'est pris pour un dieu de la photo...encore un truc ou je vois pas le rapport avec ce cas ci..

la façon dont tu as payé ton objo on s'en fout aussi tant mieux pour toi, tjs pas de rapport...

Maintenant m'excuser je vois vraiment pas pourquoi, j'ai donné mon avis (comme toi) et ce n'est pas parce qu'il te plait pas que je doit m'en excusé

et qui est tu pour me dire que j'ai rien à faire ici???

quand à etre pro ou non ça ne change rien à tous ceci et je ne vois pas pourquoi un pro ne passerait pas sur un forum. Que je sache ils ne bosse pas 24h/24. Et autant que je me souvienne il y en a sur EOS

et pour finir, pro n'est pas synonyme d'intelligence ni de sens critique

faut pas s'emballer comme ça parce qu'on aime pas une de tes images...perso je prefere tes panos, pour ce qui est du sport auto t'as des progres a faire.

faut pas le prendre mal, tu verras ds 1 an ou 2 si tu continues que ces images ci sont perfectibles.

j'ai regarder tes precedents post et tout ceci n'engage que moi...