Citation Envoyé par fredbmw Voir le message
pour ce qui est de marcher on a marcher , crois moi

l'imagination c'est bien mais si tu peux pas te deplacer comme tu veux (meme ou ce n'est pas dangereux)
ça change pas grand chose...

puis qd toutes les contrarietés s'enchainent la motivation elle part vite...
Ca c'est sûr que c'est une autre histoire, mais pour moi, même si on galère pour se placer ou se déplacer sur une spéciale et que cela nous empêche de faire les photos qu'on aurait aimé faire, jamais ça ne m'enlèvera le plaisir d'être présent et de regarder les meilleurs pilotes du monde se tirer la bourre!
C'est sûr que c'est parfois rageant mais il n'y a pas que la photos dans la vie!
Qui vit de ses photos sur ce forum? 5% des inscrit....et encore!
Faut arrêter de se prendre pour des icones de la photos les gars...
En tout cas moi je ne prends pas la tête et pour tout te dire ça ne me réussi pas si mal que ça car le 70/200 2,8L IS que j'utilise, je l'ai payé uniquement avec l'argent gagné en vendant mes quelques photos moyennes.

Maintenant sois tu t'excuse pour avoir dit que je n'y connais pas grand chose en photo (et puis des photos de rallye j'en ai posté des dizaines ici), sois tu n'a rien à faire ici! Si tu étais vraiment professionnel, déjà tu ne traînerais pas sur un forum et ensuite tu aurais un sens de la critique un peu plus intelligent.

A bon entendeur...