Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: Deutschland rally WRC

Vue hybride

Membre Avatar de Firetazz81
    Boîtier
    5D MarkII, 7D, Gitzo GT 1541T et 1566
    Objectif(s)
    70-200 2.8L IS, 24-70 2.8L, 17-40 4L, 100 2.8L IS Macro, Tokina 10-17, Planar T*50mm

Par défaut

C'est un manque de respect!!!!
    Franchement pour arriver à se faire chier sur un Rallye WRC il faut en vouloir! :surprise:
    Sois tu es un pro qui se gave toute l'année sur tous les meilleurs rallyes du monde et autre compétitions sportives, soit t'es vraiment un mec difficile!
    Bref tout ça pour dire que moi aussi j'aurais bien aimé venir me faire chier sur le bord des spéciales allemande où notre cher Seb c'est imposé pour la 7ème fois consécutive!

Concernant tes photos, je les trouves quand même pas si mal que ça, même si la vitesse trop élevé à figé toutes les roues et que les arrières plans sont pas hyper top.

Moi demain matin je pars dans l'Aveyron pour l'Aveyronnaise, une course d'enduro assez connu. Je vais essayer de ne pas me faire chier!

Amitiés
    Dernière modification par Firetazz81 ; 21/08/2008 à 20h53.

Membre
    Boîtier
    canon 1D Mark3
    Objectif(s)
    15mm fish, 17-40 f4 L, 24-70 f2.8 L, 70-200 f4 L, multi1.4 et 2X , 580 EX, 300 f2.8 L

Par défaut

Citation Envoyé par Firetazz81 Voir le message
    C'est un manque de respect!!!!
    Franchement pour arriver à se faire chier sur un Rallye WRC il faut en vouloir! :surprise:
    Sois tu es un pro qui se gave toute l'année sur tous les meilleurs rallyes du monde et autre compétitions sportives, soit t'es vraiment un mec difficile!
    Bref tout ça pour dire que moi aussi j'aurais bien aimé venir me faire chier sur le bord des spéciales allemande où notre cher Seb c'est imposé pour la 7ème fois consécutive!

Concernant tes photos, je les trouves quand même pas si mal que ça, même si la vitesse trop élevé à figé toutes les roues et que les arrières plans sont pas hyper top.

Moi demain matin je pars dans l'Aveyron pour l'Aveyronnaise, une course d'enduro assez connu. Je vais essayer de ne pas me faire chier!

Amitiés
    qu'est ce qui faut pas lire comme annerie...

a voir la seul photo de rallye que tu as posté, tu n'y connais pas grand chose au niveau photo de sport auto...

ce n'est pas parce qu'il y a 25 WRC au depart que c'est le paradis, ce serait oublier des commissaires obtus, des bouchons interminables, des acces limités (carte foireuse) ,...

quelques soit le types de photos l'endroit de prise de vue est primordial, et le moins que l'on puisse dire c'est que cette année c'etait pas evident.

j'ai fait toute les editions du Deutschland et j'ai jamis ete aussi emmerdé, et je ne suis pas le seul à le penser...

et ce n'est pas parce que Loeb a encore gagné qu'on ne peut pas ce faire chier...

Poucy lui avait compris

Membre Avatar de Speed
    Boîtier
    CANON et FOCA Sport (lol)
    Objectif(s)
    acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol

Par défaut

Pour faire de bonne photos de rallye, il faut le vouloir, que ce soit en championnat du monde ou en rallye régional, mais de la à ce faire chier, je dit non, comme toute chose un rallye cela ce prépare longtemps à l'avance (lecture des cartes, accés, kms........ect) et la pluspart du temps évité les endroits pour le public.
    En plus il faut avoir la forme, car pour trouver l'endroit il faut desfois faire des bornes et des bornes à pied, mais cela le vaut.
    Mais il est vrai que maintenant la chasse à la sécurité, devient draconnienne.
    @+

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Rally du Valais
    Par Budington dans le forum [Sport]
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/10/2007, 11h16
  2. Rally 207 S2000
    Par Guil62 dans le forum [Sport]
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/09/2007, 18h43
  3. [WRC] Deutschland 2007
    Par puco dans le forum [Sport]
    Réponses: 6