Merci d'avoir pris le temps de commenter les photos, quelques éléments de réponses ci-dessous

Citation Envoyé par glom Voir le message
Pour la 1 : l'idée est top mais pour moi le temps de pause est trop long. Les mécanos sont trop "absent". Tu aurais peut être pu essayer plusieurs temps de pause. (ps c'est quoi ce mécano en chaussure rose à gauche?????? ..... n'importe quoi ..... lol)
Si je me souviens, j'avais essayé plusieurs temps de pose mais je pense que c'est celle-là qui donnait le mieux. Les paddocks étant ouvert au public, il y avait beaucoup de monde (d'ou les chaussures roses )

La 2 est floue pour moi (ou c'est moi qui le suis) mais le cadrage non conventionnel est parfait (j'aime le non conventionnel) ça donne une belle compo.
Perso, je ne le vois pas mais je n'ai pas un oeil d'aigle non plus, donc je ne rejette pas l'idée

La 3 (virage à la sortie de rivage si je ne m'abuse) est bien mais je suis comme toi je la trouve banale. Le rendu sur la partie inférieure me plait beaucoup (pneus rouges et jaunes avec reflets de lumière au sol)
Nous sommes donc d'accord et sur l'emplacement et sur la photo

La 4 le flou de bouger me gêne beaucoup mais l'idée des 3 voitures perdues dans l'obscurité est parfaite avec ces limites de circuit qui viennent de nul part c'est top.
OK, pour le flou de bougé, maintenant que vous en parlez, je ne vois plus que ca. Petite question, est-ce que vous pensez comme moi que le flou de bougé est surtout visible du fait des feux de la voiture la plus basse? Ou le flou de bougé est visible partout? Je posterai bientot dans une autre discussion une autre photo du même genre mais prise cette fois à 1/125eme, mais elle me convainc moins. Vous me donnerez votre avis