Bonjour Delta943,

Déjà merci pour le partage, c'est une bien belle série.
Mais il y a certaines choses que me chiffonnent et je me permet, comme tu le suggères, de t'en faire part.
Pour la 1 : l'idée est top mais pour moi le temps de pause est trop long. Les mécanos sont trop "absent". Tu aurais peut être pu essayer plusieurs temps de pause. (ps c'est quoi ce mécano en chaussure rose à gauche?????? ..... n'importe quoi ..... lol)
La 2 est floue pour moi (ou c'est moi qui le suis) mais le cadrage non conventionnel est parfait (j'aime le non conventionnel) ça donne une belle compo.
La 3 (virage à la sortie de rivage si je ne m'abuse) est bien mais je suis comme toi je la trouve banale. Le rendu sur la partie inférieure me plait beaucoup (pneus rouges et jaunes avec reflets de lumière au sol)
La 4 le flou de bouger me gêne beaucoup mais l'idée des 3 voitures perdues dans l'obscurité est parfaite avec ces limites de circuit qui viennent de nul part c'est top.
Et enfin pour la 5 un pouième de choua après et la photo était parfaite (voiture vraiment au sommet de la piste)
Et donc, pour moi, en enlevant les petits défauts (pour moi ...... j'insiste) la 1 (avec un temps de pause plus court) et la 5 avec un pilote plus rapide pour avoir la voiture la où il faut .... .
Et si tu en a d'autres n'hésite pas a les publier.
Encore merci.
Jean-Paul