Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Membre Avatar de glom
    Boîtier
    7D MK II - 7D
    Objectif(s)
    canon 70-300 L + canon 15-85 + samyang 8mm + sigma 10-20 + canon 50mm 1.8

Par défaut

Bonjour Delta943,

Déjà merci pour le partage, c'est une bien belle série.
    Mais il y a certaines choses que me chiffonnent et je me permet, comme tu le suggères, de t'en faire part.
    Pour la 1 : l'idée est top mais pour moi le temps de pause est trop long. Les mécanos sont trop "absent". Tu aurais peut être pu essayer plusieurs temps de pause. (ps c'est quoi ce mécano en chaussure rose à gauche?????? ..... n'importe quoi ..... lol)
    La 2 est floue pour moi (ou c'est moi qui le suis) mais le cadrage non conventionnel est parfait (j'aime le non conventionnel) ça donne une belle compo.
    La 3 (virage à la sortie de rivage si je ne m'abuse) est bien mais je suis comme toi je la trouve banale. Le rendu sur la partie inférieure me plait beaucoup (pneus rouges et jaunes avec reflets de lumière au sol)
    La 4 le flou de bouger me gêne beaucoup mais l'idée des 3 voitures perdues dans l'obscurité est parfaite avec ces limites de circuit qui viennent de nul part c'est top.
    Et enfin pour la 5 un pouième de choua après et la photo était parfaite (voiture vraiment au sommet de la piste)
    Et donc, pour moi, en enlevant les petits défauts (pour moi ...... j'insiste) la 1 (avec un temps de pause plus court) et la 5 avec un pilote plus rapide pour avoir la voiture la où il faut .... .
    Et si tu en a d'autres n'hésite pas a les publier.
    Encore merci.
    Jean-Paul

Membre Avatar de Delta943
    Boîtier
    Canon 7D MK II
    Objectif(s)
    Canon 17-55 2.8, 50mm f/1.4 80-200 f/2.8

Par défaut

Merci d'avoir pris le temps de commenter les photos, quelques éléments de réponses ci-dessous

Citation Envoyé par glom Voir le message
    Pour la 1 : l'idée est top mais pour moi le temps de pause est trop long. Les mécanos sont trop "absent". Tu aurais peut être pu essayer plusieurs temps de pause. (ps c'est quoi ce mécano en chaussure rose à gauche?????? ..... n'importe quoi ..... lol)
    Si je me souviens, j'avais essayé plusieurs temps de pose mais je pense que c'est celle-là qui donnait le mieux. Les paddocks étant ouvert au public, il y avait beaucoup de monde (d'ou les chaussures roses )

La 2 est floue pour moi (ou c'est moi qui le suis) mais le cadrage non conventionnel est parfait (j'aime le non conventionnel) ça donne une belle compo.
    Perso, je ne le vois pas mais je n'ai pas un oeil d'aigle non plus, donc je ne rejette pas l'idée

La 3 (virage à la sortie de rivage si je ne m'abuse) est bien mais je suis comme toi je la trouve banale. Le rendu sur la partie inférieure me plait beaucoup (pneus rouges et jaunes avec reflets de lumière au sol)
    Nous sommes donc d'accord et sur l'emplacement et sur la photo

La 4 le flou de bouger me gêne beaucoup mais l'idée des 3 voitures perdues dans l'obscurité est parfaite avec ces limites de circuit qui viennent de nul part c'est top.
    OK, pour le flou de bougé, maintenant que vous en parlez, je ne vois plus que ca. Petite question, est-ce que vous pensez comme moi que le flou de bougé est surtout visible du fait des feux de la voiture la plus basse? Ou le flou de bougé est visible partout? Je posterai bientot dans une autre discussion une autre photo du même genre mais prise cette fois à 1/125eme, mais elle me convainc moins. Vous me donnerez votre avis

Membre Avatar de glom
    Boîtier
    7D MK II - 7D
    Objectif(s)
    canon 70-300 L + canon 15-85 + samyang 8mm + sigma 10-20 + canon 50mm 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par Delta943 Voir le message
    Merci d'avoir pris le temps de commenter les photos, quelques éléments de réponses ci-dessous

OK, pour le flou de bougé, maintenant que vous en parlez, je ne vois plus que ca. Petite question, est-ce que vous pensez comme moi que le flou de bougé est surtout visible du fait des feux de la voiture la plus basse? Ou le flou de bougé est visible partout? Je posterai bientot dans une autre discussion une autre photo du même genre mais prise cette fois à 1/125eme, mais elle me convainc moins. Vous me donnerez votre avis
    Pour moi c'est clairement l'ensemble de la photo qui manque de netteté et les feux stop n'arrangent rien. Je suis preneur pour d'autres shoot.

Connais tu CAMDEN THRASHER (photographe) ? Perso je suis super fan c'est de la poésie en v6 v8 et v12 .... Toi qui à l'air d'habiter pas loin Francorchamps ça peu te donner des idées. Je sais c'est nul de vouloir faire comme un tel ou un tel mais là y du lourd (pour moi) et c'est BEAU.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] Des voitures autrement à Francorchamps (2)
    Par Delta943 dans le forum [Sport]
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2017, 20h36
  2. [Canon EF 100 f/2.8 USM] autrement..
    Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/09/2016, 17h49
  3. [Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Autrement ?
    Par albad dans le forum [Sport]
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/07/2013, 13h01
  4. vue autrement
    Par le chti dans le forum [Portrait]
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/07/2008, 00h57
  5. Autrement...
    Par Helios dans le forum [Portrait]
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/06/2007, 21h29

Règles de messages