Citation Envoyé par tartugue Voir le message
Pour pinailler Mario, puisque j'ai lu ailleurs que c'était un premier essai, calme les vitesses pour conserver du mouvement aux roues ; là, à 1/1600°, tu ne risques pas de flou de bougé, sûr
Merci pour le conseil , Gérard , je vais soigner mes vitesses !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bien jolie cette Ford GT40. Surprenant cette bosse sur le toit. La 2 sera ma préférée. On est bien dans l'action de ce départ. J'aime bien aussi la 4.
Je me demande si tu n'aurais pas un peu trop poussé le curseur de netteté. Le rendu sur le gravier, le bitume et les pneus de la 1, 3 et 4 me donne cet impression. J'ai parfois moi aussi ce rendu sur certain feuillage. A confirmer avec les originaux.
En effet , j'ai donné surtout trop de clarté dans LR merci Marc

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
Salut Mario, un sujet que je ne connais pas mais j'apprécie de voir que tu touches un peu à tout et de façon qualitative. Pour pinailler je trouve que ça penche sur toutes, trop ou pas assez
Merci Alexis , je ne suis pas encore au point question cadrages-penchouille , j'ai essayé pas mal de choses mais les résultats ce n'est pas encore ça ...avec ces "bestioles à 4 pattes" il faut être très réactif , pire qu'avec les zoizios