Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Défilé de karting - Escource (40)
Mode arborescent
-
06/09/2011, 17h18 #6Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Taille L
Merci à tous pour vos commentaires très constructifs

Gestion de l'espace à l'avant à corriger en effet, ce n'est pas le résultat du recadrage. Question netteté, casque, pilote ou kart, cela a été ma grande question pendant toute la journée, j’essayerais de privilégier une mise au point sur le casque ou le pilote la prochaine fois.
@ Ldo: pour les filés le convertisseur n'était pas utile mais comme je variais les prises de vue et les endroits d'où je shootais je suis parti sur cette option plutôt que de monter/démonter le convertisseur en permanence.
Mon plus gros défaut je pense, c'est que j'ai tendance à faire du plan trop serré, ce qui explique ces problèmes de gestion de l'espace sur les filés.
On est aussi là pour apprendre et prendre en compte les remarques et conseils. Je ferais mieux la prochaine fois, enfin j’essayerais
Merci de votre passage.
Djé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le défilé (2)
Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 27/03/2009, 20h17 -
Karting
Par unphoto dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 18/11/2008, 22h02 -
CF karting
Par thib dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 25/08/2007, 18h27 -
Défilé en rue
Par laurentd dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 13/12/2006, 01h37