Bon, je me lance...
Les principaux défauts que vois sur les 4 images son le cadrage et l'exosition. Je sais qu'il n'est pas toujours facile de son emplacement et qu'il faut souvent "faire avec", mais cela fait partie du "challenge" !

Photo n° 1
Il est dommage d'avoir coupé le bas de l'obstacle, surtout qu'il y a beaucoup d'espace inutile en haut. Un léger recadrage plus serré devrait rééquilibrer cette image.
Egalement problème d'éclairage qui arrive du trois quart arrière du concurent, mettant son visage dans l'ombre. Peut-être un traitement localisé sur le visage pourrait améliorer cela. De plus, il me semble que certains éléments clairs (culotte de la cavalière) sont "cramés". Peut-être récupérable si tu as shooté en RAW.

Photo n° 2
L'arbre à droite gêne. De plus le cheval est dans l'ombre et se détache mal du fond. Du coup, je recadrerait serré sur le buste du cavalier et la tête du cheval (avec un petit bout de l'obstacle).

Photo n° 3
Ici, cela manque d'espace derrière le cheval. Pour la lumière, toujours le visage dans l'ombre et les éléments clairs (culotte, chandeliers) surexposés ("cramés").

Photo n°4
L'instant choisi est très bon. Le cheval est plein effort, on distingue le regard de la cavalière concentré sur le prochain obstacle. Malheureusement le portique en décor de fond "parasite" la lecture . Et toujours cette surexposition qui fait disparaitre beaucoup de détails.