Citation Envoyé par Mouhé Voir le message
Re !
La 1 me plait pas, les couleurs surement... sinon d'autre pourrons faire la remarque sur l’arriére plan mais bon
La 2, pourquoi pas avoir fait un vertical ?
La 3, j'aurais préférer une photos un peux plus serrer sur le couple mais aussi quelque seconde avant, vraiment le planer avec les antérieurs regrouper.
Le dernière celle que je préfère juste pour l'attitude du cavalier mais je trouve le premier plan inutile.

Mouhé
La 2, c'est pour éviter quelques têtes plus hautes que celle que l'on voit sur le bas de la photo.
La 3, mon pauvre zoom est au taquet à 200 mm. Moi aussi, j'aurais préféré plus serré. Sinon des fois on pense qu'on a le temps avant de déclencher on s'endort et paf c'est un peu poil tard.
Pour la 5, d'accord avec toi l'avant plan ne sert à rien mais étant donné mon angle de vue je ne pouvais pas le faire sauter. Il s'agit d'un autre obstacle, si j'avais serré un peu plus (là je n'étais qu'à 180mm) il serrait resté un bout du chandelier et de la plante. Il aurait fallu que je réfléchisse pour faire autrement mais il n'y avait que 17 engagés dans cette épreuve donc pas trop le temps de tergiverser.

Nicolas.