Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Utilisateur
    Inscription
    septembre 2006
    Âge
    67
    Messages
    86

    Par défaut Course SBK à Donington

    j'ai fait le déplacement à Donington en Angleterre pour faire des photos de la première manche Européenne du MONDIAL SUPERBIKE. J'ai pas regretté mon déplacement..!






  2. #2
    Utilisateur
    Inscription
    septembre 2006
    Âge
    67
    Messages
    86

    Par défaut


  3. #3
    Membre Avatar de regis
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    vesoul haute saone
    Âge
    59
    Messages
    4 085
    Boîtier
    d300
    Objectif(s)
    noir et doré

    Par défaut

    encore de super photo de grande classe , un grand bravo

    regis

  4. #4
    Membre Avatar de sforestier
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Bucharest
    Âge
    47
    Messages
    290
    Boîtier
    CANON EOS 20D
    Objectif(s)
    Peleng 8 Fish - Canon 17-40L / 50 1.4 / 70-200 2.8 IS / Ext 1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par jeje769 Voir le message
    Superbe serie... J'adore l'expression du pilote sur la 3...
    +1 !! Le pilote c'est Biaggi, et on on dirait qu'il a vu un truc sur sa trajectoire qui ne lui plait pas du tout : :surprise:

    A part ça, vraiment sympa les photos. Félicitations.

  5. #5
    Utilisateur
    Inscription
    septembre 2006
    Âge
    67
    Messages
    86

    Par défaut

    merci, oui c'est bien Max Biaggi, qui après une année sans gidon se refait une santé dans cette catégorie qui n'a rien à envier au Motogp.
    Merci encore de vos commentaires.

  6. #6
    Membre Avatar de svbysuzuki
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Chartres (28)
    Âge
    51
    Messages
    23
    Boîtier
    10 D et 30 D et 7D
    Objectif(s)
    en Canon, 70-200 L; 28-80; 28-105; 100-300; en tamrom un 200-400

    Par défaut

    Sont vraiment superbe le seule petit reproche que je ferais c'est que l'on voit pas assez les flammes sortant des échappement, mais magnifique tes prises de vues ... @ bientot

  7. #7
    Utilisateur
    Inscription
    septembre 2006
    Âge
    67
    Messages
    86

    Par défaut

    merci


  8. #8
    Utilisateur
    Inscription
    septembre 2006
    Âge
    67
    Messages
    86
    Dernière modification par CELTICJRB ; 07/04/2007 à 18h52. Motif: Pas plus de cinq tofs par sujet.

  9. #9
    Utilisateur
    Inscription
    septembre 2006
    Âge
    67
    Messages
    86

    Par défaut

    Bon je m'apperçois que je viens encore d'enfreindre la "loi" puisque j'ai posté 6 photos au lieu de 5 autorisées...du coup pour ceux que cela interesse voici le lien qui vous mettra sur mon site....en espérant que ce soit autorisé...!

    DONINGTON Photo Gallery by Philippe GUERIN at pbase.com

    laissez nous plus de latitude pour poster des images....5 photos c'est ridicule! Maintenant presque tout le monde a l'adsl....

  10. #10
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par photophil91 Voir le message
    Bon je m'apperçois que je viens encore d'enfreindre la "loi" puisque j'ai posté 6 photos au lieu de 5 autorisées...du coup pour ceux que cela interesse voici le lien qui vous mettra sur mon site....en espérant que ce soit autorisé...!

    DONINGTON Photo Gallery by Philippe GUERIN at pbase.com

    laissez nous plus de latitude pour poster des images....5 photos c'est ridicule! Maintenant presque tout le monde a l'adsl....
    Deux tofs ont étés remplacées par des liens ; tu as donc encore droit a une tof en affichage direct sur ce post, ne t'en prives pas.
    Il est parfaitement autorisé d'indiquer le lien vers ton site, c'est une bonne initiative.
    Concernant le règlement, la grande majorité des inscrits en sont respectueux, merci d'en faire autant.

    Administration EOS Numerique.
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  11. #11
    Utilisateur
    Inscription
    septembre 2006
    Âge
    67
    Messages
    86

    Par défaut

    Bon ben cette fois la coupe est pleine.! Mr CELTICJRB vous vous foutez de la tête du monde!
    Vous m'avez retiré une photo alors qu'il y en avais 6 au total sur mon fil ...et encore c'était pour argumenter une réponse pour un visiteur.

    et par contre il y a des topics comme ceux de DOMINO (Foot américain) ou même en ce moment même DavidPiolé qui en a 13 de mises en ligne sans qu'il ne leur soit fait aucune remarque et encore moins de sanction.

    Donc Monsieur je ne peux que constater qu'il ya ici des traitements spécifiques et surtout envers moi qui est eu l'outrecuisance de vous mettre en face de votre côté moyen âgeux

    c'est vraiment une sacré bande de couillon qui dirige ce site....salut. Au fait! Je vous rappelle vos termes...le règlement s'applique pour tous....bien faut croire que non...!!

    JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR ME RETIRER TOUTES LES IMAGES QUE J'AI POSTEES ICI ET DANS TOUS LES FORUMS (Nature et sport) sans oublier celles qui ont été prises pour eoscope!!et de me désabonné immédiatement

    JOYEUSES PÂQUES...on m'avait bien parlé des cloches...maintenant je sais qu'elles existent vraiment....bravo Messieurs et bon vent
    Dernière modification par photophil91 ; 08/04/2007 à 08h07.

  12. #12
    Membre Avatar de domino
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    France
    Messages
    1 324
    Boîtier
    1DsMarkIII | 1DMarkIV | 1DMarkIIn
    Objectif(s)
    400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8

    Par défaut

    A l'époque où j'ai posté celles du foot US, le règlement n'était pas suivi si scrupuleusement, je ne sais même plus si 5 photos maxi était une règle. Depuis, je n'en ai jamais posté de nouveau plus de 5 perso. Tu peux bien faire deux fils par contre sur un sujet quand t'as un bon retour sur tes premiers posts et que t'as d'autres photos différentes à montrer du sujet. C'est ce que j'avais fait sur les cheerleaders.

  13. #13
    Utilisateur
    Inscription
    septembre 2006
    Âge
    67
    Messages
    86

    Par défaut

    Bon ben peut-être pour toi mais celle de David ne sont pas si vieille Je peux même te dire que nous étions ensemble pour les faire...ce fut d'ailleurs un week end génial....Non je crois que tout bonnenement j'ai droit à un traitement privilégié ...!

  14. #14
    Membre Avatar de domino
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    France
    Messages
    1 324
    Boîtier
    1DsMarkIII | 1DMarkIV | 1DMarkIIn
    Objectif(s)
    400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8

    Par défaut

    bah il suffit qu'un modo les voit pour qu'il ait le même traitement, je vois pas pourquoi tu serais stigmatisé ici ;-) Et tes photos plaisent de plus.

  15. #15
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par photophil91 Voir le message
    Bon ben cette fois la coupe est pleine.! Mr CELTICJRB vous vous foutez de la tête du monde!
    Vous m'avez retiré une photo alors qu'il y en avais 6 au total sur mon fil ...et encore c'était pour argumenter une réponse pour un visiteur.

    et par contre il y a des topics comme ceux de DOMINO (Foot américain) ou même en ce moment même DavidPiolé qui en a 13 de mises en ligne sans qu'il ne leur soit fait aucune remarque et encore moins de sanction.

    Donc Monsieur je ne peux que constater qu'il ya ici des traitements spécifiques et surtout envers moi qui est eu l'outrecuisance de vous mettre en face de votre côté moyen âgeux

    c'est vraiment une sacré bande de couillon qui dirige ce site....salut. Au fait! Je vous rappelle vos termes...le règlement s'applique pour tous....bien faut croire que non...!!

    JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR ME RETIRER TOUTES LES IMAGES QUE J'AI POSTEES ICI ET DANS TOUS LES FORUMS (Nature et sport) sans oublier celles qui ont été prises pour eoscope!!et de me désabonné immédiatement

    JOYEUSES PÂQUES...on m'avait bien parlé des cloches...maintenant je sais qu'elles existent vraiment....bravo Messieurs et bon vent
    Les couillons te disent que tes désires ne sont pas des ordres..
    Suivre Eos-numerique sur : Facebook Twitter

    La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir.



  16. #16
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par photophil91 Voir le message
    Bon ben peut-être pour toi mais celle de David ne sont pas si vieille Je peux même te dire que nous étions ensemble pour les faire...ce fut d'ailleurs un week end génial....Non je crois que tout bonnenement j'ai droit à un traitement privilégié ...!
    Il n'y a pas de traitement privilégié, et en tant que membre de la "bande de couillons", tu m'insultes. Je ne répondrai pas de la même manière, car ce genre d'attitude ne démontre ni ne crée rien de valable.

    Cela dit, le règlement est le même pour tout le monde, aussi je te propose :
    • de prendre un verre d'eau fraîche (avec ou sans additif ) ;
    • de mettre simplement le lien vers ta galerie avec quelques photos de mise en bouche comme tu as fait ;
    • de réfléchir à ce qui se passerait si nous laissions +4000 membres actifs poster chacun 5 photos par jour et par discussion. Nous aurions certes de très jolies photos, mais le serveur serait vite HS, les gens qui ont des connexions lentes seraient lésées et nous n'aurions aucun ordre dans les sujets.


    Pour info, j'habite à Montréal, mais je me trouve à 5800m du répartiteur ADSL le plus proche. Résultat, en 2 ans, mon ADSL (théoriquement 1MB/s) n'a jamais dépassé 210kb/s (soit 26ko/s ou 7.5 sec pour voir une seule image de 200Ko. Je te laisse faire le calcul pour 5 photos pour 1 seul membre ou mieux pour 100 membres avec chacun 10 photos. J'ai maintenant le câble depuis +2 ans (600kb/s par choix), mais une photo de 200Ko demande env.2.5". Des photos, j'en vois plein et le forum ne fonctionnerait simplement plus si ces règles n'étaient pas posées.

    Or le but du forum n'est pas le même que celui de PBase. Et les coûts non plus .


    Je suis convaincu que tu comprends bien ces aspects et que les intégrer à ta réflexion est aussi facile que poster tes photos, fort bien faites au demeurant, un poil saturées à mon goût.


    Voilà mon avis en tant que membre de la "bande de couillons" . A bon entendeur ...

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Moto GP Donington suite
    Par striker dans le forum [Sport]
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/06/2007, 23h17
  2. Moto GP Donington
    Par striker dans le forum [Sport]
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/06/2007, 23h07
  3. Superbike a Donington
    Par davidpiolé dans le forum [Sport]
    Réponses: 29
    Dernier message: 08/04/2007, 12h51
  4. Moto : gamelles au GP d'Assen & Donington
    Par Yal17 dans le forum [Sport]
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2006, 00h32

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com