Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Course SBK à Donington
Vue hybride
-
08/04/2007, 13h42 #1Utilisateur
Bon ben peut-être pour toi mais celle de David ne sont pas si vieille Je peux même te dire que nous étions ensemble pour les faire...ce fut d'ailleurs un week end génial....Non je crois que tout bonnenement j'ai droit à un traitement privilégié ...!
-
08/04/2007, 20h25 #2Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Il n'y a pas de traitement privilégié, et en tant que membre de la "bande de couillons", tu m'insultes. Je ne répondrai pas de la même manière, car ce genre d'attitude ne démontre ni ne crée rien de valable.
Cela dit, le règlement est le même pour tout le monde, aussi je te propose :
- de prendre un verre d'eau fraîche (avec ou sans additif
) ; - de mettre simplement le lien vers ta galerie avec quelques photos de mise en bouche comme tu as fait ;
- de réfléchir à ce qui se passerait si nous laissions +4000 membres actifs poster chacun 5 photos par jour et par discussion. Nous aurions certes de très jolies photos, mais le serveur serait vite HS, les gens qui ont des connexions lentes seraient lésées et nous n'aurions aucun ordre dans les sujets.
Pour info, j'habite à Montréal, mais je me trouve à 5800m du répartiteur ADSL le plus proche. Résultat, en 2 ans, mon ADSL (théoriquement 1MB/s) n'a jamais dépassé 210kb/s (soit 26ko/s ou 7.5 sec pour voir une seule image de 200Ko. Je te laisse faire le calcul pour 5 photos pour 1 seul membre ou mieux pour 100 membres avec chacun 10 photos. J'ai maintenant le câble depuis +2 ans (600kb/s par choix), mais une photo de 200Ko demande env.2.5". Des photos, j'en vois plein et le forum ne fonctionnerait simplement plus si ces règles n'étaient pas posées.
Or le but du forum n'est pas le même que celui de PBase. Et les coûts non plus
.
Je suis convaincu que tu comprends bien ces aspects et que les intégrer à ta réflexion est aussi facile que poster tes photos, fort bien faites au demeurant, un poil saturées à mon goût.
Voilà mon avis en tant que membre de la "bande de couillons"
. A bon entendeur ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moto GP Donington suite
Par striker dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 27/06/2007, 23h17 -
Moto GP Donington
Par striker dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 24/06/2007, 23h07 -
Superbike a Donington
Par davidpiolé dans le forum [Sport]Réponses: 29Dernier message: 08/04/2007, 12h51 -
Moto : gamelles au GP d'Assen & Donington
Par Yal17 dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 02/08/2006, 00h32