Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Course de pirogues
Vue hybride
-
14/07/2012, 20h31 #1
- Inscription
- September 2010
- Localisation
- TAHITI
- Âge
- 49
- Messages
- 306
- Boîtier
- Canon 1D, 1000D, 6D, 80D
- Objectif(s)
- EF 135mm / EF 50mm 1.8/ EF 24-70mm 1:2.8 EF 70-200mm f/2.8 IS USM EF 85mm f/1.8 USM
Bonjour,
Oui j'ai bien compris qu'il fallait le même espace de couleur sur toute la chaîne, mais que signifie "la chaîne". Je pense à l'APN sûrement, l'imprimante, l'écran d'ordi... c'est bien cela ?
briceos, la troisième et la quatrième photo ont bien été recadrées mais très peu... moi-même j'ai été surprise par le peu de contraste des photos pour celles-çi. Est-ce du au boitîer ou alors quelque chose que j'ai fait pendant la prise de vue ? J'étais en 400 iso... est-ce du à cela ?
-
15/07/2012, 08h40 #2
- Inscription
- March 2009
- Localisation
- Chez moi
- Âge
- 61
- Messages
- 1 102
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Oui, c'est exactement cela, le mieux (des fois ennemi du bien), est de faire du Adobe RVB jusqu'au moment de l'action de "sortie" de ta photo (export pour le Web, impression) de cette façon tu travailles ta photo avec le meilleur espace de couleur et tu le "dégrades" (pour le sRVB) au dernier moment.
Sinon, le plus simple, si tes photos n'ont pour objet que d'être sur internet ou ton ordinateur, c'est effectivement de tout faire en sRDV depuis ton boitier, jusqu'à ton ordi.
Bonne continuation
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pirogues sur le lagon de Bora Bora
Par underthereef dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 26/11/2009, 09h47