Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Course de pirogues

Vue hybride

Membre Avatar de HMY
    Boîtier
    Canon 1D, 1000D, 6D, 80D
    Objectif(s)
    EF 135mm / EF 50mm 1.8/ EF 24-70mm 1:2.8 EF 70-200mm f/2.8 IS USM EF 85mm f/1.8 USM

Par défaut

Bonjour,

Oui j'ai bien compris qu'il fallait le même espace de couleur sur toute la chaîne, mais que signifie "la chaîne". Je pense à l'APN sûrement, l'imprimante, l'écran d'ordi... c'est bien cela ?
    briceos, la troisième et la quatrième photo ont bien été recadrées mais très peu... moi-même j'ai été surprise par le peu de contraste des photos pour celles-çi. Est-ce du au boitîer ou alors quelque chose que j'ai fait pendant la prise de vue ? J'étais en 400 iso... est-ce du à cela ?

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    Supprimer mon compte ...

Par défaut

Citation Envoyé par HMY Voir le message
    Bonjour,

Oui j'ai bien compris qu'il fallait le même espace de couleur sur toute la chaîne, mais que signifie "la chaîne". Je pense à l'APN sûrement, l'imprimante, l'écran d'ordi... c'est bien cela ?
    Oui, c'est exactement cela, le mieux (des fois ennemi du bien), est de faire du Adobe RVB jusqu'au moment de l'action de "sortie" de ta photo (export pour le Web, impression) de cette façon tu travailles ta photo avec le meilleur espace de couleur et tu le "dégrades" (pour le sRVB) au dernier moment.

Sinon, le plus simple, si tes photos n'ont pour objet que d'être sur internet ou ton ordinateur, c'est effectivement de tout faire en sRDV depuis ton boitier, jusqu'à ton ordi.

Bonne continuation

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pirogues sur le lagon de Bora Bora
    Par underthereef dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2009, 09h47

Règles de messages