Citation Envoyé par HMY Voir le message
Heu... alors là, je ne comprends pas... pourquoi les couleurs des photos ne ressortent pas sur le forum alors qu'elles sont belles sur mon ordi !
j'arrive sur ton post un peu plus tard que les autres ( presque midi en Métropole ) et je ne comprend pas ta surprise.....perso, mon écran d'ordi m'offre des couleurs très saturées......digne de ton pays......

ensuite, pour les images.....une série sympa qui donne envie d'y aller voir cette fête.....

- pourquoi travailler à 200 et 400 isos...???....la lumière n'est pas suffisamment forte chez toi....????...et cela t'impose des vitesses d'obturation bien trop grandes.....tu ne risque pas le flou de bougé...

- la 1 : dommage que la personne soit prise de dos.....j'aurais mieux apprécié de "découvrir" tout le charme de cette personne....AMHA

- la 2 : bien vu, l'utilisation d'une PDC courte....par contre, il aurait été plus sympa de mettre la "rameuse" sur la partie gauche de l'image.....et de voir un peu plus de la pirogue en bas

- la 3 : bonne image qui manque peut-être un peu de lumière sur les pirogues.......voir avec le logiciel de traitement si tu peux ajouter de " l'exposition"...???...

- la 4 : pas mal....

claude