Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Course de pirogues

Membre Avatar de HMY
    Boîtier
    Canon 1D, 1000D, 6D, 80D
    Objectif(s)
    EF 135mm / EF 50mm 1.8/ EF 24-70mm 1:2.8 EF 70-200mm f/2.8 IS USM EF 85mm f/1.8 USM

Par défaut Course de pirogues

Bonjour à tous,

je vous montre quelques photos pour avis. Je précise que je suis débutante... et que voilà, les photos sont loin d'être aussi belles que celles qui sont en général sur le forum, j'en suis bien consciente ! Donc elles sont parfaites pour commenter et critiquer ! N'hésitez pas et merci d'avance pour votre intérêt...
    J'espère que j'ai bien redimensionné mes photos et que je me suis améliorée pour le traitement. Suspense...

HMY

Rameuse :
    • EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 135mm | 1/3200s | f/3.5 | ISO 400

L'attente :
    • EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 135mm | 1/4000s | f/2.2 | ISO 200

Le départ de la course :
    • EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 135mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 400

L'effort à quelques mètres de l'arrivée :
    • EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 135mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 400

Membre Avatar de HMY
    Boîtier
    Canon 1D, 1000D, 6D, 80D
    Objectif(s)
    EF 135mm / EF 50mm 1.8/ EF 24-70mm 1:2.8 EF 70-200mm f/2.8 IS USM EF 85mm f/1.8 USM

Par défaut

Heu... alors là, je ne comprends pas... pourquoi les couleurs des photos ne ressortent pas sur le forum alors qu'elles sont belles sur mon ordi !

Membre
    Boîtier
    EOS 40d
    Objectif(s)
    24-70L, 70-200 L f4 IS, 50 1,8

Par défaut

Les fêtes du Heiva ... ça me laisse nostalgique ...
    La première est magnifique je trouve. Elle mériterait un traitement peaufiné aux petits oignons.

Membre Avatar de michel_p
    Boîtier
    A1, 5D & Blad 500C/M
    Objectif(s)
    FD, EF & Zeiss

Par défaut

Citation Envoyé par HMY Voir le message