Salut,

et bien si les photos sont propres, pour certaines plustot bien faites, je trouve que l'ensemble manque cruellement de dynamique, et les photos rendent a mon sens trop statique un sujet qui à besoin du contraire.
Je sais que c'est étroit et bueaoucp moins évident que sur un circuit, mais à part la dernieres on n'a pas la sensation du "bolide".

sinon dans l'ordre :
1: le plan serré me plait plustot je regette le trop d'ombre...
2: la personne en rouge tete coupé me gene , soit l'inclure dans le cadre, sois l'exclure totalement
3: elle me plais bien
4: "poubelle" avant coupé aucun dégament devant...
5 : trop centré plus de dégagement à l'arriere qu'a l'avant... PDC a mon sens trop importante
6 : c'est mieux mais toujours trop centré PDC aussi trop longue
7: toujours centé mais cela est moins dérangeant car le nez les roues parte vers le coin gauche en bas, PDC toujours trop longues
8: j'aime bien, mais j'auris encore decalé plus sur la droite la voiture
9: sympas tout mene vers le point de fuite à droite, la voiture est un peu "petite", il aurait fallut declencher un peu plus tot dans la courbe
10: trop centré partie gauche vide, et PDC encore trop longue, recadre et coupe l'arriere plan pour voire, manque d'espace à droite
11: comme la dix, suggestion recadre, laisse un peu d'espace derriere la roue arriere, prend un peu d'herbe en virant les gus en jaunes elle sera un peu panoramique je crois qu'elle sera pas mal comme ça
12 : toujours trop centré , recadre en suppimant la partie droite profite pour viré le haut et les gars dans les arbres
13 : un peu comme la douze sers toi du S pour entrer dans la photo, vire le haut et un peu de la droite
14: je sais pas trop celle là en fait j'accroche pas... Joker
15: ben c'est toujours centré
16: ma préféré , car la on a plus de dynamique, un leger filé...
17 le cadrage est sympas mais trop sombre je trouve
18-19-20 ouaip c'est un gus qui parle dans un micro, no comment...

enfin à mon sens