Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Cour d' Aikido
Mode arborescent
-
10/04/2010, 10h32 #19Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Bonjour,
Pour la mémoire, je peux te conseiller de prendre des 8Go.
J'utilise également en 7D, et tu fais un peu moins de 300 photos avec une carte de 8 Go, ce qui te donne assez de marge pour avoir le "doigt lourd" sur la gâchette et te donne la sécurité de faire un évènement sur plusieurs cartes ... :rolleyes:
Imagine un pb. sur une carte de 16Go ... tu perds tout !... alors qu'avec 2x 8Go, tu peux espérer au moins avoir une carte exploitable. :ranting2:
En ce qui me concerne, j'ai 1 sandisk extreme IV et 3 60MB/s UDMA qui marchent très bien avec le 7D.
A propos du sac, j'ai un Lowpro Flispide AW400, très bien, un coup à prendre pour le faire basculer, mais après c'est que du bonheur.
Il me permet d'y ranger 1 boitier 20D avec un 24-70 f2.8 monté et le 7D avec le 70-200 f2.8 monté également, et il te reste de la place pour y mettre diverses autres choses (dont potentiellement un flash et/ou un 10-22).
Par contre, le 7D gripé ne rentre pas bien en hauteur dans ce sac avec le 70-200 monté, il faut le démonter pour que tout rentre (un détail en quelque sorte).
:goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))