Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: --- Contest Snowboard ---
Mode arborescent
-
04/04/2008, 03h28 #18
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f2.8 + Canon 50 f1.8 + Tair 135 f2.8
La suite ya rien de bien mauvais, mais il faut avouer que tu as su faire la meilleure sélection best-of pour le forum
Après une ptit coupure dans ton lien j'ai pu remarquer que tu avais un site qui devait se préparer héhé... :fear(1):
J'attend de voir ça avec impatience!
Sinon pour ce qui est du rendu de C1 (Capture One) -et plus généralement des autres logiciels- ça pourrait faire le sujet d'un nouveau topic (j'ai de mon côté pas mal trifouillé et je prépare un petit comparatif que je posterai tantôt),
mais en bref :
-le moteur raw de ACR et donc LR (qui sont les mêmes à 99%) a beaucoup beaucoup de mal avec les tons chauds. Il existe déjà quelques articles sur le net qui en parle : les nuances de rouges sont absentes, les couleurs vives sont tronqués, la balance des blancs ramène continuellement des dominantes... Moi j'utilisais ACR depuis qq mois, et depuis que j'ai essayé d'autres softs, je n'en dors plus la nuit...
-j'ai testé Bibble, DPP et C1 en profondeur, chacun a ses avantages et ses inconvénients,
pour l'heure je déclare C1 vainqueur niveau interface+rendu (c'est le rendu qui me plait le plus à moi). Mais C1 n'est pas un freeware attention lol...
Si tu veux tester, prend une image avec des couleurs chaudes et passe la dans LR et dans DPP en même temps. Essaie de monter la température de la BdB jusqu'à très chaud (10000K°). Ouvre les yeux, ça devrait être flagrant.
Enfin voilà, j'te montrerai qq exemples parlants en MP si tu préfères.
Sur ce, j'ai un dossier à boucler pour rendre à 8h...
Bonne fin de nuit à toi !
-Antoine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
contest snowfr le corbier
Par lanvin69 dans le forum [Sport]Réponses: 16Dernier message: 27/02/2008, 19h47 -
Snowboard
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 25/12/2007, 23h01 -
SnowRail Contest à Lausanne
Par loorent dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 20/12/2007, 23h04 -
Surf contest ile de ré
Par paralia dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 23/05/2007, 10h41 -
[Skate - Roller] NL Contest #2
Par kryz70fr dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 07/05/2007, 19h44