Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: --- Contest Snowboard ---
Mode arborescent
-
04/04/2008, 00h53 #16
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f2.8 + Canon 50 f1.8 + Tair 135 f2.8
Ahah tout le monde peut se tromper :rudolph:
Une de plus très réussie
Ca peut ne pas être du goût de tout le monde, mais en tout cas pour moi le traitement est juste comme il faut : rien de trop cramé, rien de très bouché, des noirs denses, des ciels dramatiques et une grosse dynamique (mais pas d'effet hdr visible).
J'avais pensé que tu passais par Capture One parce que tu arrives à un rendu assez pêchu et des couleurs aussi nuancées qui n'est pas évident à obtenir avec le moteur raw de LR (d'ailleurs je compte bien laisser tomber ACR et LR pour cette raison), chapeau donc :clap:
Vu que ce genre de traitement m'intéresse beaucoup,
et qu'il faut que je prenes ma revanche sur l'autre devinette :ranting2:
je lance un pronostique sur ta dernière image...
je dirais séparée en grosso modo 3 calques :
-toute la partie du bas : neige+montagne >> gros contraste + ajoux de noir + tons clairs/tons foncés
-le ciel >> expo diminuée + traitement croisé
-le rideur > courbes pour la luminosité et le traitement croisé aussi.
HS ? lol
T'en a d'autres ... ? :rolleyes:
-Antoine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
contest snowfr le corbier
Par lanvin69 dans le forum [Sport]Réponses: 16Dernier message: 27/02/2008, 19h47 -
Snowboard
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 25/12/2007, 23h01 -
SnowRail Contest à Lausanne
Par loorent dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 20/12/2007, 23h04 -
Surf contest ile de ré
Par paralia dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 23/05/2007, 10h41 -
[Skate - Roller] NL Contest #2
Par kryz70fr dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 07/05/2007, 19h44