Citation Envoyé par yvnod77 Voir le message
Bonjour,

Belle série, préférence pour la 1, 2 et 5.

Je pense qu'un cadrage un peu plus serré et un peu plus excentré donnerais plus de dynamique à tes images

Pour une sortie CSO je suis partant, je peux te proposer le Grand Parquet à Fontainebleau les 13-14 ou 20-21 avril, sinon mai-juin-juillet

Pour l'ouverture, tu peux remarquer que sur tes photos la profondeur de champ reste importante, donc c'est simple tu peux rester à f4 tout le temps même avec un cadrage plus serré et avec de l'habitude à f2.8, attention je n'ai pas dit que tu n'auras pas de déchet .

Bonjour Yvnid77 (Yves?),

Je te remercie de ton passage, de ton avis et de tes conseils. A posteriori je te confirme qu’il y avait la place pour F4 voir F2.8 mais au 1/1000ème ce serait passé sans problème. Pour un cadrage plus serré j’approuve aussi et pour s’excentrer cela doit dépendre de la configuration du lieu, mais au haras de Jardy, ce n’est pas la place qui me manquait. À travailler lors d’une prochaine session. Quand aux déchets cela fait partie du photographe de sport et du photographe animalier pour ne citer que ces deux disciplines.

Pour une session commune, ce sera avec plaisir, je t’envoie un MP durant le week-end.