Citation Envoyé par espoir Voir le message
La 2 est au dessus du lot, juste un peu centrée, mais avec un recadrage, elle sera excellente. (La 1 est aussi un beau filé, mais prise au temps de suspension, elle dégage moins de force).
La 5 est très bonne.
La 4, prise un poil trop tôt, ne décolle pas, le cheval donne l'impression de faire un courbette.
Pour la 3, si c'est un allongement sur la diagonale, tu aurais pu essayer de te placer de 3/4 de face. Mais de toute façon, la photo est ruinée par le couple cavalier-cheval. C'est tout le problème des photos d'équitation, la réussite dépend du photographe, mais aussi du cavalier. Et là, le cavalier est à la dérive, du coup le pauvre cheval fait pitié.
Salut,

Merci pour les commentaires , pour ce qui concerne la photo 3 (dressage) , il est vrais que ne je suis pas trop au top concernant ce genre de photo.

La semaine prochaine il y a encore du complet au même endroit mais avec des pros, j'espère faire quelques bonnes photos, si la météo est de la partie.

J'ai mis sur mon site d'autre photos du concours complet, avec quelque autres filets.

Equitation / CCE Fontenay 06 Juin 2010 | Bienvenue sur mon site de photos numériques

Voila

@+