Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Compétition de Surf en Polynésie Fse
Mode arborescent
-
01/09/2011, 09h17 #11
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Taille L
Je prends le fil avec déjà un peu de retard...
Teahupoo.... Le paradis de Tim McKENNA Tim Mckenna Photography, photographeTahiti, French Polynesia, Extreme Sports photography, travel photography, Nature, Fashion , Aerial photography and much more je rêve d'aller shooter là-bas!!!
En effet de suite l'erreur de nom me saute à la figure, mais çà a été rectifié
Toujours aussi magnifique les images de Teahupoo mais je pense que le contraste automatique que tu appliques "détériore" la qualité de la photo, à part sur la 1ère d'Owen WRIGHT, c'est LA photo
Le take off et la suivante de Jérémy FLORES, je trouve qu'il y a trop d'eau qui parasite l'image, mais back side sur une vague comme çà ce n'est pas facile je te l'accorde.
La dernière de Michel BOUREZ je la trouve vraiment trop contrastée et le cadrage trop serré, si c'est le résultat du post-traitement tu peux faire un cadrage beaucoup plus large que l'on voit bien le bawl et la profondeur de la vague.
Enfin puisque l'on touche un sujet qui est particulièrement mon domaine, je me permet quelques rectifications:
Le tube, le barrel... mais pas de "rouleau" en surf.
C'est plutôt un cameraman ou photographe en aquatique qu'un plongeur
Passes le bonjour à Benjamin THOUARD et Julien LE PREVOST si tu les croises, je vous envie les gars...!!!!
Bonne continuation,
Djé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos de compétition de natation
Par Chris34 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 26/11/2010, 19h57 -
Photos de competition
Par PTITBOTIOU dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 27/07/2010, 17h46 -
Driving competition de Lipizzans
Par Mnemmeth dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 2Dernier message: 18/05/2009, 11h00 -
Grébillon de compétition
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 29/08/2007, 16h16 -
Compétition d'escrime
Par Biellette dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 12/04/2007, 11h45