Je prends le fil avec déjà un peu de retard...

Teahupoo.... Le paradis de Tim McKENNA Tim Mckenna Photography, photographeTahiti, French Polynesia, Extreme Sports photography, travel photography, Nature, Fashion , Aerial photography and much more je rêve d'aller shooter là-bas!!!

En effet de suite l'erreur de nom me saute à la figure, mais çà a été rectifié

Toujours aussi magnifique les images de Teahupoo mais je pense que le contraste automatique que tu appliques "détériore" la qualité de la photo, à part sur la 1ère d'Owen WRIGHT, c'est LA photo
Le take off et la suivante de Jérémy FLORES, je trouve qu'il y a trop d'eau qui parasite l'image, mais back side sur une vague comme çà ce n'est pas facile je te l'accorde.
La dernière de Michel BOUREZ je la trouve vraiment trop contrastée et le cadrage trop serré, si c'est le résultat du post-traitement tu peux faire un cadrage beaucoup plus large que l'on voit bien le bawl et la profondeur de la vague.

Enfin puisque l'on touche un sujet qui est particulièrement mon domaine, je me permet quelques rectifications:

Citation Envoyé par tyb Voir le message
...on a l'impression de prendre le rouleau sur la figure...
Le tube, le barrel... mais pas de "rouleau" en surf.

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
...J'adore la derniere (enfin en tamponnant le plongeur en bas a droite)...
C'est plutôt un cameraman ou photographe en aquatique qu'un plongeur

Passes le bonjour à Benjamin THOUARD et Julien LE PREVOST si tu les croises, je vous envie les gars...!!!!

Bonne continuation,

Djé