Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Hello Fabien, elle marche bien cette image, comme marche bien la plupart du temps les photographies de personne(s) prise du dessus. L'effet du tilt depuis un point haut est bien réalisé, mais je ne suis personnellement pas certain qu'il était nécessaire pour faire fonctionner l'image, même si je comprends ton intention en adoptant ce post-traitement. L'image n'est pas sans intérêt, elle fonctionne ou elle ne fonctionne pas. Pour moi cette image fonctionne ainsi mais aurait aussi fonctionné sans l'effet tilt. Bravo Fabien et merci du partage
En fait étant donnée l'ouverture et l'optique, l'effet était déjà présent sur l'image, je n'ai fait que l'augmenter

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Ça a l'air de grimper , l'effet TS est reussi pour moi et oui on dirait les cyclistes en jouets qu'on avait à l'époque et que les moins de 20 ans ne doivent pas connaitre ..
Moi je dirais même 40 ans !
C'est l'arrivée sur un plateau à plus de 1200m d'altitude. Après un faux plat, il y a ici effectivement une petite côte non négligeable après la montée de plus de 500m de dénivelé qu'il vient de faire.

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Sauf qu'à l'époque, ils n'étaient pas tatoués . Bien vu
Pantani, il était pas tatoué ???, 30 ans déjà il me semble ... on n'est pas si loin . Merci à toi !