Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Clic...Shoooooot!
Mode arborescent
-
15/05/2009, 16h05 #7Membre
- Boîtier
- 500D - 7D
- Objectif(s)
- 24-70mm 70-200mm 50mm
Disons qu'en compétition, c'est absolument interdit! :ranting2: Là, c'était juste un entraînement, donc ça ne gène pas du moment que l'on prévient à l'avance... Sauf que pour réaliser ces photos, j'en ai fais une cinquantaine! Donc ça aurait géné...
En fait, il n'y a pas du tout de compo sur cette photo. C'est juste que l'on ne voit jamais une flèche passée au dessus d'une cible comme ça (les archers te le diront). Le but de l'exercice était de viser sur la cible à cinquante mètre avec les réglages d'arc à soixante-dix mètre (un peu technique mais facile à comprendre... les deux cibles sont alignées)
Envoyé par grandamateur
Elle s'entraine actullement sur les quattre distances (FITA STAR) pour préparer les deux dernières manches de Coupe du Monde (Antalya et Shanghai)
Envoyé par Fred049
L'entraîneur n'arrêtait pas de bouger!
Envoyé par joelhorse
Et si je me décalé plus a gauche, c'était pire qu'une voiture grise qui n'a aucune importance... Sur cette série, je cherchais plus à m'entraîner pour plus tard dans de meilleurs conditions...
Merci pour ces commentaires...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voir les infos EXIF d'une image d'un clic
Par webonaute dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 25Dernier message: 22/09/2009, 11h25 -
Bonjour "clic"
Par surex dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 02/05/2008, 10h07 -
Accès au exifs par le clic droit
Par swinglo dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 11/05/2007, 18h48 -
Clic lorsque IS activé sur un 70-200
Par jmkdeb dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 27/04/2007, 12h57