Citation Envoyé par Bombhash Voir le message
Je suppose qu'un coup de flash les aurait gêné...
Disons qu'en compétition, c'est absolument interdit! :ranting2: Là, c'était juste un entraînement, donc ça ne gène pas du moment que l'on prévient à l'avance... Sauf que pour réaliser ces photos, j'en ai fais une cinquantaine! Donc ça aurait géné...

Citation Envoyé par grandamateur
Bjr,
Sur cette denière, je n'accroche pas du tout. On se demande ce que fait cet OVNI perdu dans le ciel et, j'ai du mal à associer flêche et cible ( problème de perspective)...
En fait, il n'y a pas du tout de compo sur cette photo. C'est juste que l'on ne voit jamais une flèche passée au dessus d'une cible comme ça (les archers te le diront). Le but de l'exercice était de viser sur la cible à cinquante mètre avec les réglages d'arc à soixante-dix mètre (un peu technique mais facile à comprendre... les deux cibles sont alignées)

Citation Envoyé par Fred049
Elle tirait à quelle distance, Bérengère SCHUH - Médaillée de bronze à Pékin, quand même, soit dit au passage -, sur un blason de 120 ? 40m ?
Elle s'entraine actullement sur les quattre distances (FITA STAR) pour préparer les deux dernières manches de Coupe du Monde (Antalya et Shanghai)

Citation Envoyé par joelhorse
La 1 en retrait ..surtout à cause du gars à gauche les bras croisés ..perso je l'aurais entierement integré dans l'image et donc évité la bagnole grise derrière ... mais on ne fait jamais ce qu'on veut dans ce genre de situation ..surtout qu'elle allait pas tirer une autre volée pour te faire plaisir !
L'entraîneur n'arrêtait pas de bouger! Et si je me décalé plus a gauche, c'était pire qu'une voiture grise qui n'a aucune importance... Sur cette série, je cherchais plus à m'entraîner pour plus tard dans de meilleurs conditions...

Merci pour ces commentaires...