Citation Envoyé par Mika2811 Voir le message
Saloute,

Au regard des photos, je trouve les filés réussis. Cependant, tu n'as pas laissé assez d'espace autour des véhicules du coup je trouve que ça manque de dynamique.

Pour ton problème de flou, j'avais ce problème au début. J'ai fais beaucoup d'essais en bord d'autoroute, avec des réglages différents, j'avais pu remarquer que les photos où les véhicules sont en biais sont souvent floues à l'avant ou à l'arrière. En fermant, l'effet s'estompe jusqu'à disparaitre. J'ai un 70-200 f2.8. Certes ton temps est plus court mais tu as l'air de maîtriser correctement le filé donc c'est à essayer. Bien que le 500D monte bien en ISO's je crois ...
Une remarque sur le mode M, je me suis fais avoir quelques fois, je me déplaçais et avais complètement oublié de refaire mes réglages d'expo, du coup, quelques photos ratés... J'utiliserais le mode AV dans ton cas, pour fermer un peu plus et voir si ton effet de flou s'estompe. Sinon, je me cale à 1/60 pour mes filés, en mode TV. L'effet de vitesse est plus prononcé. Ne t'en fais pas, ton matériel fonctionne très bien, seuls les réglages sont à peaufiner !

En espérant t'avoir aidé,

++ et Bonne continuation.

Merci beaucoup pour ton message.
Effectivement, ca m'aide.
Samedi je vais sur le circuit de Nogaro, il y a une journée de roulage du Club Porsche France de Toulouse. Je vais essayer ce que vous m'avez dit
En plus il va a priori faire beau. Déjà ca sera plus pratique

Merci en tout cas