Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Discussion: Circuit Carole

Vue hybride

Membre Avatar de davidpiolé
    Boîtier
    Phase One IQ140, 1DX, 5D mk3
    Objectif(s)
    canon: 16/35 2.8 - 24/70 2.8 - 70/200 2.8 - 300 2.8

Par défaut

moi je trouve la troisieme tout aussi bonne, je l'aime moins car les couleurs sont pas geniales mais ca tu ne le maitrise pas, la premiere faisait vraiment moto de course!

Pour repondre a ta question de la premiere page, je travaille de deux facons.

Pour les filés en mode Tv, car je veux choisir ma vitesse , l'ouverture etant accessoire vu que le fond sera flouté par le mouvement.

Pour les motos de faces plutot en mode Av, car je veux maitriser surtout ma pdc et suivant que je suis au 400 400x1.4 ou 400x2 c'est pas la meme chose, ensuite j'essaye d'avoir des vitesses pas trop haute pour avoir les roues qui tournent que ca ne soit pas figé, donc plutot entre 1/400 et 1/640....

Malgré tout ca je corrige souvent l'expo car le sable des zones de degagement ou les pubs a fond blanc brouille la mesure, je bosse pas trop en M car meme si c'est plus logique il arrive d'oublier ce reglage et de relouper une serie.....

Membre
    Boîtier
    5D

Par défaut

Citation Envoyé par davidpiolé Voir le message
    Pour repondre a ta question de la premiere page, je travaille de deux facons.

Pour les filés en mode Tv, car je veux choisir ma vitesse , l'ouverture etant accessoire vu que le fond sera flouté par le mouvement.

Pour les motos de faces plutot en mode Av, car je veux maitriser surtout ma pdc et suivant que je suis au 400 400x1.4 ou 400x2 c'est pas la meme chose, ensuite j'essaye d'avoir des vitesses pas trop haute pour avoir les roues qui tournent que ca ne soit pas figé, donc plutot entre 1/400 et 1/640....

Malgré tout ca je corrige souvent l'expo car le sable des zones de degagement ou les pubs a fond blanc brouille la mesure, je bosse pas trop en M car meme si c'est plus logique il arrive d'oublier ce reglage et de relouper une serie.....
    Merci pour toutes les infos, je vais essayer de penser à tout ça la prochaine fois !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. circuit carole le 15/07/07
    Par nico-c dans le forum [Sport]
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2007, 21h01
  2. circuit carole
    Par chrisber66 dans le forum Atelier Reportage & Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2007, 15h47
  3. Circuit carole (07-05-07)
    Par Dracuula dans le forum [Sport]
    Réponses: 14