Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Chevaux Sauts et échauffement
Mode arborescent
-
25/05/2008, 11h19 #5
La une est très sympa j'aurais mis un peu plus d'espace a droite vu que c'est dans cette direction que le cavalier et sa monture regarde
Pour ce qui est des terrains de concours tant que tu vends pas tes photos sur place personne te dira jamais rien. Ça peut arriver que certains pro qui sont sur le terrain de façon officiel te regarde d'un mauvais oeil ( surtout quand t'as un boitier et un objectif plus grand que le leur) ils ont l'impression que tu vas leur piquer leur boulot ( ce qui n'est pas le cas ) ca ma donner l'occasion de quel prises de bec ( notamment une fois avec un vieux c... ) mais j'aurais tendance à dire que tu t'en fou au pire du va te mettre dans un autre coin. Mais je te rassure ils sont loin d'être tous comme çà j'en ai rencontré des très sympa avec lequel j'ai bien discuter photos
Sinon pour la 3 je suis assez d'accord avec ce qui a été dit sur les coulisses d'un concours d'autant plus que souvent ces la ou on peut faire les plus belles photos de chevaux qui sautent l'arrière plan étant souvent plus dégagé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
concours de sauts
Par Romain Pau dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 12/10/2008, 06h04 -
En attente du départ concours sauts d'obstacles
Par newteam1 dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 06/04/2008, 21h31 -
Sauts
Par yodademars dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 14/08/2007, 16h05 -
sauts à Nice
Par Bernallo dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 18/03/2007, 10h12 -
sauts de dauphins
Par Bernallo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 10/02/2007, 12h51