Up !

J'ai regardé ta galerie, la 6 est très dynamique, c'est ma préférée de la série ! Par contre j'ai toujours une impression de légère surex non ? Tu gagnerais à sous-exposer d'un tiers de diaph je pense

Les dernières sont sympa aussi, par contre évites si possible de photographier le "plané" du cheval (pas très esthétique... enfin bon les goûts et les couleurs !!!) ; la série est vraiment belle même si les cadrages en saut sont disons "irréguliers". Celles en mouvement sur la piste avec léger filé sont très réussies, bravo !

Je pense qu'il te manque "juste" un 70-200 (2.8 idéalement, parles-en dans ton entourage ) pour vraiment t'éclater !


PS : ma cavalière de femme me dit (à propos de la n°6) "mon Dieu, les pieds enfoncés dans les étriers !!!" (en clair... la position est pas glop pour un cavalier, lol)