Citation Envoyé par etmoi Voir le message
Perso, je préfère aérer un peu devant les autos, mais bon...

Le 1/400 n'était pas un peu juste pour la netteté globale du sujet ?
Pas possible ici d'aérer (sur le filé), en faite ici c'est le folklore complet, la fenêtre de place est à peine plus grande que la voiture (genre 3m devant et 3m derrière).
Devant un monticule de terre laissant visible à mi hauteur de la voiture, et derrière pareil, cad qu'on se synchronise sur 10m avec la vitesse du hautt de la caisse (car là aussi le voiture arrivent d'un virage donc on dispose de 10m pour se synchroniser) puis enfin elle rentre dans la fenêtre ou le tas de terre masque pas la voiture ou une roue et on attend de la voir en entier pour déclanchement (rafale inutile ici car j'étais au 5D + 70-200 et le 1D avec 300 F2.8, et si possible on ne change pas d'objo tant l'air est chargé de pouissière) donc devant la voiture j'ai un tas de terre et derrière pareil, que du bonheur pour jouer ici

1/400 normal : plus vite tu fige et la voiture donne une sensation d'arrêt au stand, et moins vite demande de fermer de trop (fond moins flou) Pas trop de risque de bougé en véhicule vers toi. On peut baisser plus encore mais je voulais un fond bien flou, cependant certaines ont été prises encore moins vite et d'autres plus vite question de comparer les résultats.

Merci à toi

+