Citation Envoyé par Ldo Voir le message
Les nippons ont naturellement une dominante jaune...
J'ai pas osé la faire celle ci
Pour cette histoire de BdB j'avoue rien me choque et ceci sur 2 ordis/écrans différent ça doit être très léger car j'en ai vu des photos toute verte ou toute bleu... Mais vraiment ça me turlupine quand même car comment s'améliorer et ne pas faire les même erreures si on ne voit pas les reproches faites sur les photos...

Citation Envoyé par Ptitoon Voir le message
Par contre, sur la 2, j'aurais vu un format horizontal. Avec moins d'air au dessus, et plus dans le sens des pointes de pied.
Je suis d'accord, mais voir un rattrapage sous jambe lors d'un grand jeté ce n'est pas courant alors l'avoir en photo... C'est surtout que j'ai du mal à passé de portrait à paysage rapidement .

Citation Envoyé par cblo Voir le message
je en trouve pas que ce soit ta meilleure série parmi celles vues sur fb.
sinon le niveau a l'air impressionnant, surtout sur 1 et 5
C'est vrai... Dans ce sport on peu capter des poses et des expressions très sympas car il y a un coté artistique mais comme malheureusement beaucoup font l'amalgame entre majorette et twirling je préfère exprimer et diffuser le coté sportif...
Et pour le niveau je n'en reviens toujours pas, j'en ai pris plein la vue, pour vous en rendre compte voici la vidéo du champion du monde (photos 4 et 5) Keisuke KOMADA (Japan) - 1st place World Championship Twirling 2012

En tous cas merci pour vos avis précieux