Citation Envoyé par bonzo Voir le message
Ah, du trial, un de mes sports motos préféré, 2 ans de pratique avec une Cota 348, y a de ça ...............un sacré bout de temps, aller, 35 ans, en gros !!!!!!!

Une bonne chose que ce retour du non stop, ça devenait n'importe quoi avec les arrêts a tout bout de champs.

Belles images, un poil trop "claires" pour moi, je les verrais bien un peu plus contrastées, mais c'est affaire de gout.

effectivement la regle du non stop c'est mieux, le problème a l'heure actuelle c est que c'est pas tracé pour et donc des echecs plus qu'il ne faudrait et le public est pas toujours content car d'entrée de zone un 5 et le public vois rien.
Sur la zone 6 personne est passé a par 2 sur 40 pilotes, et ils ont fini a 3 en pédalant si tu vois ce que je veux dire.
donc oui pour le non stop mais il faut tracé en rapport.

Merci de ton passage.