Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Championnat d'Europe de buggy (Gland, Suisse)
Mode arborescent
-
24/06/2009, 13h14 #12Membre
- Boîtier
- 5D III - 7D
- Objectif(s)
- Canon 35 1.4,50 1.4, 85 1.8,100macro,300f4,Sigma500, 120-300,Tamron 24-70
merci de vos commentaires, je ne pensais pas que cela vous plairait autant.
Concernant les prises, j'ai varié. Parfois à main levée avec donc la map faite avec un collimateur décentré (droite ou gauche selon le cadrage voulu). Parfois avec le pied, la MAP étant fait par avance sur un point précis, le déclenchement se faisant avec une télécommande. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai eu les voitures sur le saut.
A main levée, généralement le cadrage va bien, mais c'est la netteté qui souffre. Je peux aller avec des vitesses moins élevées, avec un pseudo filé (ce qui permet de donner le mouvement aux roues). Avec le pied, la netteté est souvent bonne, mais le cadrage, et surtout les roues figées sont un problème. J'ai dû monter en vitesse pour avoir les bolides nets, mais je fige les roues en même temps. J'ai pas réussi à trouver le compromis (en utilisant le pied) véhicule net, roues en mouvement.
Concernant les tuyaux, c'est disgrâcieux, mais ce sont les limites du circuit. Ils font donc partie du décor. Si je cadrais plus à gauche, les voitures étaient souvent hors champ ou trop à droite. Si je me déplaçais, je me retrouvais avec les véhicules devant le cabanon en bois et ils se détachaient mal.
Enfin, concernant mon 300 f4, c'est un vrai couteau suisse. Tu peux tout faire avec, et tout passe bien. Du portrait au sport en passant par le paysage ou l'animalier, il est vraiment bien. Après, il n'est pas donné, mais je ne peux que le recommander !
Pour ceux que cela intéresse, j'ai gardé pas loin de 200 photos sur ce que j'ai shooté. Elles sont en-dessous de celles-ci, mais si le sujet vous intéresse.. ipernity: Buggy by Cedric68
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Baseball] Championnat d'Europe des - de 21 ans
Par domino dans le forum [Sport]Réponses: 42Dernier message: 24/10/2008, 14h35 -
MX Broc-Championnat Suisse
Par ThebigJim dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 14/07/2008, 07h28 -
championnat d'europe de gym junior
Par mitch64 dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 12/05/2008, 07h19 -
Photo du Championnat d'Europe de Billard par la bande
Par Guillome dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 19/04/2008, 10h05 -
Championnat Suisse Junior MX
Par photo-surf dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 03/07/2007, 16h34