la tète n'est pas flou par contre l'ors d'un filet il faut prendre en compte le sens des oscillations du sujets
exemple, il est beaucoup plus facile de réaliser un filet quasi parfait d'une F1 a 250 Kmh en ligne
que celui d'une motocross sur un terrain défoncé qui occasionne des oscillations tout azimut
de meme qu'il est plus facile de filer avec une longue focale Style 300/500 qu'avec des courtes focales
par contre pour le Matos je dirai que d'un point de vue vue AF le filet l'ateral ne nesecite pas forcement un AF de course
par contre on file plus facilement avec du matos lourd pour une raison de stbilitée évidante
Exemple meme sans stabilisation je me sens beaucoup plus alaise avec 1 D et 1 300 2,8
qu'avec un 70 200 4 et un 450D
la rafallle a aussi son influence sur le % de réussite et la démultiplication d'un mouvement
exemple: prenons la démultiplication du galop d'un pure sang anglais , dextérité du photographe mis a part
on obtiendra de meilleurs résultats avec 1 DX qu'avec un 600D logique
c'est la fluidité et la qualité du suivit qui donne le bon filet
le bon entrainement c'est de se mettre sur une route nationale et de s'exercer sur les voitures qui passent et de faire le Cameraman