70-200 2.8 Lis USM II - 100 macro - 24-105 L IS USM - 50 mm 1.8
Envoyé par cavalier
Je trouve que ton post manque d'homogénéité au niveau des épreuves!!
La 3 est la meilleure du lot et serait meilleure en la recadrant, la prise de face s'applique bien à ce genre de cliché, mais le cheval est un peu noyé dans l'obstacle et son effort est du coup pas très bien rendu; en recadrant au niveau du moyeu de la grande roue de la charette, on imagine très bien l'effort produit et le sujet est + lisible.
pour la 2, je vois ce que tu as voulu montrer mais de face l'effet ne marche pas; à prendre de 3/4 face
Ces 2 images rendent bien l'esprit d'un cross international, les couples partent à la guerre, il y aura des larmes de la sueur et du sang, ils vont effectuer des efforts longs et violents, demandant du courage, de l'adresse et du calme.
La 1 malheureusement ne rend pas du tout compte de cet engagement physique des concurrents, elle a un coté trop propre, le saut est bien éxécuté, il demande de l'adresse mais l'environnement est trop "parcs et jardins", il manque la boue et la sueur!!
Pour les 4 et 5, elles paraissent bien "fades" après celles d'avant, tu aurais du ouvrir un autre poste sur les filés, celui de la 4 étant bien réussi.
Cordialement
Arnaud
Cà c'est de l'analyse ou je ne m'y connais pas (c'est un peu le cas). J'y adhère parfaitement et je l'aurais dit si j'avais su le faire :clap_1: