Joli gris et bien pour la cavalière.

c'est mieux que pour celles du cross en effet, la vitesse aide bien, 2500 iso on arrive sans soute aux limites du 70D mais quand il fait gris il fait gris et un peu de bruit c'est mieux que flou.

Encore un peu d'efforts a faire du coté du cadrage mais ce n'est critique non plus, décentrer le sujet pour aller dans le sens du mouvement est toujours mieux que plein milieu, au besoin un leger recadrage aurait permis de rectifier un peu la chose.

Au niveau mise au point, désolé je ne vois plus très bien et sur une petite image j'ai du mal, mais j'ai l'impression que la map a ete faite sur le rideau de buisson derrière. Dans un cas comme cela il faut placer son collimateur légèrement a gauche, un peu en bas pour suivre sur une zone contrastée comme l'avant du tapis de selle (avec de l'habitude cela peut être la tête de la cavalière) mais attention au mouvement de vague du au galop, l'encolure du cheval c'est pire. Et se placant en aiservo bien commencer a suivre des l'approche avant l'appel et déclencher au bon moment. Régler son autofocus en mode suivi légèrement verrouillé pour eviter que la map se fasse sur les chandelles d'obstacle quand elles passent dans le champ (page 368 du manuel)