J'ai vu ce post avant celui de vargas....

Je répète que je ne suis pas fan (du tout) des canassons.... mais j'aime bien ces photos. Je n'y connais pas grand chose en cross equestre... donc pas de critique, juste ce qui me plait ou non.

J'aime la texture et les veines sur la 1ère mais je suis moins fan du cadrage... l'oeil de la bête pil-poil au centre... bof.

J'aime bien aussi la 2e pour la posture et les projections, quasi tout en fait.... je me demande juste ce que ça aurait donné si on avait vu le bas de la 2e marche du contre-bas.. un meilleur appui pour faire valoir la grande hauteur de l'obstacle.

Pour la 3e j'aprécie la petite bande de flou au 1er plan même si l'image ne me parle pas (mais c'est peut-être que je suis néophyte en ce qui concerne le cheval...)

Les 2 autres me parlent peu... peut-être un déclenchement tardif sur la dernière.... ou alors un chouille trop tôt mais la puissance n'est pas au rdv... mais je répète que c'ets pas mon truc....donc y'avait peut-être pas moyen de faire mieux...

Elles m'ont donné envie de répondre c'est déjà chouette.... et puis je ne suis pas un pro de la photo non plus, j'écris juste ce que me "soufflent" ces clichés.