Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: CCE Amateur
Mode arborescent
-
03/06/2015, 11h46 #9Membre
- Boîtier
- Canon EOS 6DII
- Objectif(s)
- Canon aussi
Je suis complètement d'accord avec toi cavalier, le CCE devrait être un passage obligé pour les jeunes chevaux et autres SHF, car non seulement le cross contribue à les "déniaiser" mais l'entraînement nécessaire à l'épreuve de dressage permet également au cavalier de travailler "dans le bon sens" le développement musculaire de son équidé. Combien d'entre nous ont vu des chevaux sur un CSO complètement "à l'envers" ? C'est souvent par manque de travail sur le "plat". Travailler sur l'impulsion et la hauteur de son cheval ne s'apprend pas "sur des barres perchées" à passer coûte que coûte !! Je ne suis pas, comme vous deux, une cavalière aguerrie à l'obstacle car je l'avoue ça me "fout la trouille" et j'ai, comme qui dirait passer l'âge mais je suis spectatrice depuis plus de 20 ans de ma fille et assister au reprises d'entrainement permet aussi d'apprendre à regarder. Bon, ok, ça ne se voit pas trop sur mes clichés mais je vais faire des progrès grâce à vos conseils éclairés.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé N°470: L'art face à l'amateur ou l'amateur face à l'art!
Par fondue dans le forum Le KilaféRéponses: 33Dernier message: 14/10/2013, 11h21 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] portrait d' amateur par un amateur
Par jnathan dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 30/12/2012, 15h38 -
Photographe amateur recherche modèles féminins amateur ou pro pour shooting studio
Par chacha95 dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 0Dernier message: 27/12/2012, 10h52 -
cso amateur
Par ralphy dans le forum [Sport]Réponses: 25Dernier message: 07/10/2011, 09h23 -
CSO Amateur
Par nico70 dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 12/05/2010, 21h40