Bobol, merci de passer, remarque, ont à la même passion les chevaux.
Pour moi, ce week end, c'est chevaux animal, alors que d'habitude c'est vapeur.
Il faudrait que l'ont ce fasse une sortie, toi avec le 400mm et moi le 300mm, je n'imagine même pas le regard des gens (pour info la personne, qui m'a fait connaitre ce sport et initié aux réglages, posséde l'équivalent chez Nikon, mais lui passe plus inaperçu en noir ).
Pourquoi tes commentaires me géneraient (Caramagne), bien au contraire, même si je ne suis pas un sado maso, je sais tiré les enseignements d'une mauvaise critique, mais la, c'est plutot des conseils hyper sympa.
Ont m'a expliqué pour ce qu'aime les gens ou ce qu'il ne faut pas faire, mais c'est une 1ère fois, donc, j'ai encore des chances de faire mieux, de peaufinner mes cadrages, trouver des angles................ect............
Pour ceux qui croit que faire ce style d'image est facile à faire, je dit non et vous laissent aller shooter un meeting, ce serait trop long à expliquer, mais pour donner un exemple, ce n'ai pas un circuit ou les concurents passe toujours aux mêmes endroits, imaginer plutot un circuit dans un espace réduit et changeant tout le temps suivant la catégorie, j'en reste encore impréssionné (sur la difficulté de l'angle de prise de vue).
@+