Désolé pour le traitement, ça gache mon plaisir de mettre mes photos sur le forum. :34:

Le 300mm 2.8 IS, c'est un bazooka avec lequel, ont a peur de sortir, car le blanc attire les regards et les questions (j'ai dut prendre sur moi, pour affronter ça), mais les questions, les discutions (d'hommes ou de femmes), c'est génial, car ça ouvre sur les connaissances de leurs passions et de la mienne (vive les échanges).:clap:
Impréssionnant, car je ne pensais pas réussir de bonnes photos tout de suite, mais j'ai eu un guide merveilleux, qui m'a permit de corriger tout, tout de suite, après c'est le coté endurance physique et musculaire qui joue, toute une journée avec ça use et impossible de prendre une photo avec le monopod, ce sport ne le permet pas (Jlo).
Pour moi, maintenant, il me faut confirmer ces bonnes sensations, sur un autre sport, mais la focale fixe ne me gène pas, même si au début, on essaye de zoomer :34: , on oublie vite ensuite.
Voila, j'ai posté, je me suis fais plaisir, en résumé, je suis content de cette achat et du résultat.
@+
Speed