WAOUHHHHHH
Quelle surprise, je rentre à peine de week-end et que vois-je????
Une selection dans l'Eoscope !!!!!!!
J'en suis tout ému.
Va falloir que j'paye ma tournée.
MERCI A TOUS !!!!!! :thumbup:

Bon, apres cette euphorie personnelle, revenons au post:

Citation Envoyé par olau Voir le message
Superbe série, quel piqué ton objo!
Merci Olau.
Il est vrai que cet objo vaut son pesant de cacahuete, aussi bien au niveau de la qualité qu'au niveau de son prix :surprise: Heureusement, j'ai reussi à l'avoir à bon prix.

Citation Envoyé par cooladn Voir le message
De bien belles photos
Comment as tu géré la pluie ? c'est une question que je me pose en vue des 24h du mans et du GP fr France de F1.
Lors de pluies faibles (crachin, bruine) voir de pluie "normales", j'essaye au maximum de garder mon appareil le long de mon corps (mon bide en fait :o ).
Quand ca commence à se gatter, il m'arrive de mettre l'appareil à l'intérieur de ma veste histoire qu'il ne se mouille de trop en laissant depasser l'objo.
Enfin lors de grosse averses, je range tout (20D+70-200) dans mon sac. (étanche lui)
Mon boitier n'est pas dit "tropicalisé", mais bon de la à dire qu'il ne supporte pas une seule goutte d'eau, il faut pas charrier tout de même!
Niveau objo, étant donné qu'il est tropicalisé pas de soucis en théorie, je m'en soucis donc moins. De temps à autre un petit coup de chiffon sur le fût pour enlever les gouttes d'eau.
Bon evidemment, chaque soir en rentrant, nettoyage de tout le matos et entreposage dans un endroit sec jusqu'au lendemain.
Je pense qu'un vetement style "poncho" serait pas mal dans de telles conditions. Etanche et ample pour pourvoir mettre son matos à l'abri. J'ai vu certains pros avec.
Voilà, en espérant t'avoir aidé

Citation Envoyé par cooladn Voir le message
Concernant la 1, tu as fait ta mise au point sur la pub ou c'est un collage ?
De mémoire oui, la mise au point a été faite sur la pub. Et non ce n'est pas un collage.

Voilà, encore merci à tous pour vos commentaires et cette sélection.