Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Bucharest Challenge 2007
Vue hybride
-
28/05/2007, 15h54 #1
- Boîtier
- CANON EOS 20D
- Objectif(s)
- Peleng 8 Fish - Canon 17-40L / 50 1.4 / 70-200 2.8 IS / Ext 1.4
WAOUHHHHHH
Quelle surprise, je rentre à peine de week-end et que vois-je????
Une selection dans l'Eoscope !!!!!!!
J'en suis tout ému.
Va falloir que j'paye ma tournée.
MERCI A TOUS !!!!!! :thumbup:
Bon, apres cette euphorie personnelle, revenons au post:
Merci Olau.
Il est vrai que cet objo vaut son pesant de cacahuete, aussi bien au niveau de la qualité qu'au niveau de son prix :surprise: Heureusement, j'ai reussi à l'avoir à bon prix.
Lors de pluies faibles (crachin, bruine) voir de pluie "normales", j'essaye au maximum de garder mon appareil le long de mon corps (mon bide en fait :o ).
Quand ca commence à se gatter, il m'arrive de mettre l'appareil à l'intérieur de ma veste histoire qu'il ne se mouille de trop en laissant depasser l'objo.
Enfin lors de grosse averses, je range tout (20D+70-200) dans mon sac. (étanche lui)
Mon boitier n'est pas dit "tropicalisé", mais bon de la à dire qu'il ne supporte pas une seule goutte d'eau, il faut pas charrier tout de même!
Niveau objo, étant donné qu'il est tropicalisé pas de soucis en théorie, je m'en soucis donc moins. De temps à autre un petit coup de chiffon sur le fût pour enlever les gouttes d'eau.
Bon evidemment, chaque soir en rentrant, nettoyage de tout le matos et entreposage dans un endroit sec jusqu'au lendemain.
Je pense qu'un vetement style "poncho" serait pas mal dans de telles conditions. Etanche et ample pour pourvoir mettre son matos à l'abri. J'ai vu certains pros avec.
Voilà, en espérant t'avoir aidé
De mémoire oui, la mise au point a été faite sur la pub. Et non ce n'est pas un collage.
Voilà, encore merci à tous pour vos commentaires et cette sélection.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bol 2007
Par svbysuzuki dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 28/09/2007, 22h09 -
25/26 Juillet 2007
Par matthpat dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 27/07/2007, 11h39 -
History Car 2007
Par photoGraphic dans le forum [Sport]Réponses: 14Dernier message: 17/07/2007, 09h18 -
La Ferté 2007
Par Blue dans le forum [Sport]Réponses: 25Dernier message: 31/05/2007, 13h53 -
Demi-finale challenge de france foot féminin
Par vollix dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 16/05/2007, 09h59