Bonjour Jean-Claude, merci pour ton retour.

Par rapport à plusieurs commentaires :
Dur de composer autrement sur un park bétonné et grillagé avec un fish en plein soleil, non ? Ca limite grandement les angles de vue et les possibilités quand on a pas de flash déporté (très utilisé dans ce domaine habituellement).

Pour le cadrage plus serré j'avoue ne pas saisir ? quand on shoot à moins de 50 cm de la cible avec un fisheye c'est très dangereux de se rapprocher plus sur ce genre de sport, sous peine de finir avec une board dans le boîtier ou dans le dentier. Ou que l'on m'explique comment faire pour être plus proche sans risquer la collision, je suis preneur si vous avez une solution (vitre blindée pour se protéger peut être ?)

Cropper ? ça serait perdre tout l'effet bénéfique du fisheye et casser la symétrie du bowl dans mon cadrage (qui est un effet voulu, je précise au cas où ça se voit pas).
J'ai bien shooté au 70-200 avec cadrage serré mais je me suis dis que je n'allais pas les poster, car à chaque fois que je poste du wakeboard avec cadrage serré au télé on me dit qu'il vaut mieux cadrer large...

Quant au public qui semble peu intéressé par la scène, je n'y peux pas grand chose s'ils préfèrent fumer des pétards et s'enquiller bière sur bière, dans ce genre de sport il n'y a pas de gradins avec un public sage et attentif comme au tennis par exemple, c'est un autre état d'esprit. Cette remarque ne semble d'ailleurs pas fondée car la plupart des gens regardent le bowl mais bon... just my two cents.

Je suis ouvert à toute critique pas de soucis, mais encore faut il que ce soit pertinent ou justifié dans le sens ou celà apporte des conseils pour s'améliorer et corriger les prochains shoots