Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Bol D'or... la nuit
Vue hybride
-
17/04/2012, 19h12 #1Membre
- Boîtier
- Eos numérique
- Objectif(s)
- canon
Bonjour à tous
Merci pour vos retours sur cette cette série de photos.
Les photos n'ont pas été prises avec le flash d'une part parce que cela peut gêner les pilotes et d'autre part je ne pense pas que cela aurait apporté beaucoup de lumière compte tenu que de la portée d'un flash cobra.
Pour l'AF, il arrivait malgré tout à accrocher au départ (alors que mon pote qui avait un Sony, son AF était incapable d'accrocher quoi que ce soit) mais comme il n'y avait pas assez de contraste durant le suivi, il décrochait rapidement.
Cela dit, et je l'avais déjà constaté, l'AF du 1D3 accroche bien dans ces conditions de faible luminosité.... là où l'AF de mon 5D2 aurait déjà rendu les armes depuis longtemps !!
Donc j'ai opté pour une autre méthode qui était de faire une MAP manuelle sur un point précis en tentant de déclencher en rafale aux alentour de ce point de MAP pour avoir une photos à peu près nette. C'est la seule méthode qui m'a permis de faire quelques photos potables.
Kifo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bkk de nuit
Par gregg974 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 2Dernier message: 25/10/2011, 04h16 -
La Nuit
Par loublanc dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 16/10/2011, 02h31 -
Le Puy de nuit
Par Prisma dans le forum [Nocturnes]Réponses: 3Dernier message: 16/11/2009, 11h53 -
A 36 de nuit
Par syrus90 dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 15/02/2008, 22h36 -
Vol de nuit ....
Par Tiebin dans le forum [Reportage]Réponses: 16Dernier message: 19/10/2007, 00h15