Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Bol d'or 2010

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Tamron 17 50 2,8 & 105 2.8 Sigma & 70 300 IS USM & 300 F4

Par défaut

Bonsoir a tous,
    et tout d'abord... Merci de votre passages et de vos commentaires...

Pour la 1, bien entendu j'ai utilisé le flou directionnel de PS... c'est un choix ... pour essayer de faire une photo plus dynamique et copier ce qui se fait un peu dans les bouquins moto...
    J'ai utilisé un calque, puis gommé ce que je voulais net... pour le cadrage, c'est là aussi un choix délibéré... pour essayer de donner une impression de vitesse a la moto ... avec plus ou moins de bonheur... selon les sensibilités :-)

Perso mes préférées sont la 3 et la 5 ... mais c'est question de gout et de coeur...

Merci encore a tous de vos avis avertis

Cdt

Laurent

Membre Avatar de manolo
    Boîtier
    1DX - 7D malade
    Objectif(s)
    Se faire plaisir. de 17 à 700 mm.

Par défaut

Citation Envoyé par laurent39 Voir le message
    Bonsoir a tous,
    et tout d'abord... Merci de votre passages et de vos commentaires...

Pour la 1, bien entendu j'ai utilisé le flou directionnel de PS... c'est un choix ... pour essayer de faire une photo plus dynamique et copier ce qui se fait un peu dans les bouquins moto...
    J'ai utilisé un calque, puis gommé ce que je voulais net... pour le cadrage, c'est là aussi un choix délibéré... pour essayer de donner une impression de vitesse a la moto ... avec plus ou moins de bonheur... selon les sensibilités :-)

Perso mes préférées sont la 3 et la 5 ... mais c'est question de gout et de coeur...

Merci encore a tous de vos avis avertis

Cdt

Laurent
    Ce type de cadrage ne plaît guére à un "puriste" du cadrage, mais je valide complétement ton choix, et comme tu le dis cela contribue au dynamisme de la photo !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages